Clip blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Salut les Filles !
Voilà j'ai reçu mon nouveau kit , super contente !
Sauf que les clips sont de couleur blanches , et que je me demande quand je vais en boîte ou en soirée les lumières font ressortir le blanc en bleu . Alors avec quoi e pourrai les colorée ?

Je peux pas t'aider désolé mais on pourrait voir ? car blanc ca sort grave du commun :)
& tu les a prises ou ?

Je te met les photo demain :)
Et bien c'est un blanc un peu beige , ils viennent de chez samiflo :)

Ah ils sont magnifique ! ;)
Mais bon la couleur des clips il faudrait que je les récolore en plus foncer

ah oui si tu as la meme couleur que ton avatar effectivement sa va pas l'faire lol :) suis désolé j'y connais pas grand chose en couleur !!

marmotttttte viens ici donnez ton avis de blonde décolorée !

Mdrrr enfin on parle bien de la même chose ? Pas la couleur du kit mais les clips ? ^^

oui lanmiss parle du clips d'attache ^^ , miss tes clips ne se verront pas vu qu'ils sont en dessous ^^

Dommage que tu ne m'es pas confié tes craintes avant car sinon je t'aurais cousu des marrons, j'avais exprès rentré des blancs pour toi ^^

C'est que je n'y avait pas du tout penser au devut (x mais je vais essayer dy aller comme même avec les blancs et puis si sa voit pas tant mieux ! ^^

en fait ils sont cousu en dessous donc pas visible et de + les clips sont encore sous tes propres cheveux donc "enfouie" mdr

Retour