Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Avec plaisir, et si vous avez des idées à me donner je suis preneuse, c'est pas tjs évident d'avoir des idées pour sois même!!!

salut les filles :2-big-smile:

Je viens de voir des photos de tes cheveux et y sont vraiment tres beau j'ai regardé plusieurs fois le site de clip extension mais j'ai jamais commandé et la j ai acheté près de chez mois dans un magasin afro et je suis vrmt decu y font tt pailleux et c'est pas trop sa je voulais te demander si sa ne te gene pas d avoir plin de clip partt sur la tete?
sinon sa te vas super bien
bisous a tte

la discussion a presque 1 an...
amon avis il vaudrait mieux que tu lui envoies un mp

Oui exact cette discution est très vieille mais tatoon était très satisfaite d'ou ce post :)
Malheureusement pas sur que tu l'a retrouve sur le forum.
Bonne journée
Bisous

Magnifique!!!! juste une question quelle est la couleur de ton kit? du 613 déja je suppose mais les meches de quelles couleurs sont elles???

Je suis toujours la lol , je répond moi même 1 an après pfff !! Désolé... Pour répondre aux commentaires précédents : ça ne me dérange pas , on les oubli, bon à la fin de la journée on se sent quand même plus légère en les enlevant lol! Mais c est minime... Depuis ces années, les clips n ont pas bouger, qualité extra !! Bisous les filles !!!

Retour