cloque avec gel de finition

MARMOTTE71

Nouveau Membre
salut,

voila ma technique de pose
je lime mon ongle puis je colle mes tips, après primer(nail design discount) ,puis gel de constructions(nail design discount est'il bon ou pas), puis gel de finition, et comme j'ai les ongles abimées et comme il y a des défauts je vernis puis je remets du gel de finition car je travaille avec du monomer dans mon jobs(je suis prothesiste dentaire et si je ne remets pas de gel de finition sur mon vernis j'ai du vernis qui passe dans la resine des appareils dentaire que je realise et ce n'est pas cool pour le client) .Je pense que c'est a cause de ça que ça cloque.Alors aidez moi et surtout dites moi ce que je dois faire pour que ça ne cloque plus et que je ne sois pas obliger de recommencer tous les trois jours.Merci pour tous vos conseils car je ne sais plus quoi faire et en plus ça ne brille jamais (gel de finition peggy sage)et qu'estce que vous appelez le mask pour cacher les defauts et puis mettre je un soin ou un vernis sur mes ongles qui sont tous mous et abimées avant de refaire une nouvelle pose:28-kiss:

Re : cloque avec gel de finition

salut,

voila ma technique de pose
je lime mon ongle puis je colle mes tips, après primer(nail design discount) ,puis gel de constructions(nail design discount est'il bon ou pas), puis gel de finition, et comme j'ai les ongles abimées et comme il y a des défauts je vernis puis je remets du gel de finition car je travaille avec du monomer dans mon jobs(je suis prothesiste dentaire et si je ne remets pas de gel de finition sur mon vernis j'ai du vernis qui passe dans la resine des appareils dentaire que je realise et ce n'est pas cool pour le client) .Je pense que c'est a cause de ça que ça cloque.
je ne vois pas bien l'intérêt de faire finition, vernis, finition, fait plutôt primer, construction, mise en forme, vernis, finition
ou alors construction, vernis, fine couche de construction et finition pour bien sceller
Alors aidez moi et surtout dites moi ce que je dois faire pour que ça ne cloque plus et que je ne sois pas obliger de recommencer tous les trois jours.Merci pour tous vos conseils car je ne sais plus quoi faire et en plus ça ne brille jamais (gel de finition peggy sage)
les peggy sage n'ont pas très bonne réputation ici, je ne les ai jamais testé mais essaye en un autre. en règle générale, un gel de finition se catalyse au moins 3min voire 4, c'est ce que tu fais?
et qu'estce que vous appelez le mask pour cacher les defauts
un gel mask est un gel rose de la couleur de la plaque qui camoufle les défauts
et puis mettre je un soin ou un vernis sur mes ongles qui sont tous mous et abimées avant de refaire une nouvelle pose:28-kiss:
tu peux arrêter les ongles pendant une quizaine de jours et pendant ce temps faire une cure d'hérome (bleu ou blanc) que tu trouves en pharmacie ou chez sephora. mais ce n'est pas normal d'avoir les ongles abimés, tu as dû trop limer

Voila !

oui j'ai trop limer mes ongles car avant de faire la technique en gel uv j'ai fait celle en résine et je suis passer directement d'une technique a une autre sans faire de pose entre les deux mais la je viens de faire un remplissage je ferais le traitement a l'hérome aprés les fêtes et j' ai toujours le meme probléme j' ai vernis et j' ai mis mon gel de finition et catalyser et quand je passe le cleaner pour enlever le surplus collant ça ma enlever la moitie du gel de finition il y a quelquechose que je ne fais certainement pas bien sois je ne klaisse pas assez secher mon vernis ou ?

oui j'ai trop limer mes ongles car avant de faire la technique en gel uv j'ai fait celle en résine et je suis passer directement d'une technique a une autre sans faire de pose entre les deux mais la je viens de faire un remplissage je ferais le traitement a l'hérome aprés les fêtes et j' ai toujours le meme probléme j' ai vernis et j' ai mis mon gel de finition et catalyser et quand je passe le cleaner pour enlever le surplus collant ça ma enlever la moitie du gel de finition il y a quelquechose que je ne fais certainement pas bien sois je ne klaisse pas assez secher mon vernis ou ?
il faut que ton vernis soit bien sec avant d'appliquer ton gel de finition, peut être en mets tu une couche trop épaisse ?

combien de temps laisse tu catalyser ton gel de finition ?

je te conseil de mettre un gel de couleur a la place de ton vernis.

Retour