Cmt faite vous vos french en biai?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva24
  • Date de début Date de début

maeva24

C'est reparti....
Bonjour les filles....

voila j'aimerais savoir cmt faite vous pour faire une french en biai
vous faites votre pose normalement avec french et ensuite après la construction je met mon gel de couleur pour faire ma french en biai (je me trompe:headbonk:)

si vous pouviez m'aider ce serais gentil merci les filles:yeah2:
donnez moi votre procédé ce sera plus simple

Re : Cmt faite vous vos french en biai?

tu te compliques la vie! je fais ma french en biais apres la construction, tu fais comme a ton habitude sauf que ta french tu la fais en biais..

tu te compliques la vie! je fais ma french en biais apres la construction, tu fais comme a ton habitude sauf que ta french tu la fais en biais..

mais je travail au chablon ca ne change rien?
et quand je parle de french en biais c'est de 2 couleur....
c'est le même principe alors?

Merci pimprenelle....

en fait c'est pas en biais tu veux faire une french donc la moitie est d'une autre couleur c'est ca?

mais je travail au chablon ca ne change rien?
et quand je parle de french en biais c'est de 2 couleur....
c'est le même principe alors?

Merci pimprenelle....
coucou
moi je fais ma french bi color ou en biais apres le gel de base!!!
je debute comme une french normal mais je m arrete dans le coin de l ongle genre la ou tu faire le coin carre arrondie...
euh tu me suis dslsi je m explique mal
bizz

oui apres gel de base ou construction c'est comme elle veut moi je prefere apres le gel de construction car je change souvent de deco...moi je ferai une premiere moitie et vite je catalyse et ensuite l'autre comme ca t'es sure que tes 2 gels ne se melangeront pas..

coucou,

moi je travaille sur capsules. La french bicolore, je la fait après le gel de base. Une couleur en biais, catalyse. L'autre couleur en biais, catalyse puis construction et finition...

A ta place, sur chablon, je poserais une fine couche de clear pour l'extension et pour maintenir les deux couleurs de french, puis comme d'hab, en remplaçant la french blanche, par les deux couleurs...

coucou
moi je fais ma french bi color ou en biais apres le gel de base!!!
je debute comme une french normal mais je m arrete dans le coin de l ongle genre la ou tu faire le coin carre arrondie...
euh tu me suis dslsi je m explique mal
bizz

Merci miss....
pour tes conseils mais si tu fais un rallongement tu le fait après alors car moi je fais tjs des rallongement de la plaque
en grand merci pour ton aide miss

oui apres gel de base ou construction c'est comme elle veut moi je prefere apres le gel de construction car je change souvent de deco...moi je ferai une premiere moitie et vite je catalyse et ensuite l'autre comme ca t'es sure que tes 2 gels ne se melangeront pas..

Merci ma belle moi je pense que je préfère aussi le faire après la construction au cas ou je voudrais changer de décos
mais tu remet une fine couche de construction quand tu a fait ta french bicolore ou tu met direct la finition
encore merci et désolée avec toute mes questions mais j'ai envie de faire des décos et je ne sais pas vraiment cmt m'y prendre et j'ai vraiment envie d'essayer...

oui je mets tjs une fine couche de construction pour bien proteger mais ce n'est pas une obligation a chacun ses methodes ..il faut tout essayer pour savoir ce qui nous correspond le mieux...

coucou,

moi je travaille sur capsules. La french bicolore, je la fait après le gel de base. Une couleur en biais, catalyse. L'autre couleur en biais, catalyse puis construction et finition...

A ta place, sur chablon, je poserais une fine couche de clear pour l'extension et pour maintenir les deux couleurs de french, puis comme d'hab, en remplaçant la french blanche, par les deux couleurs...

Merci evelyne...
mais je met toujours du confort mask pour rallonger ma plaque je fait comment alors je met une fine couche de clear et après le confort mask alors!!!
je m'en sors plus je comprend plus rien je suis vraiment bête:headbonk:

Retour