C'nails ou esthéticia?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début

mimik57

Confirmée
Kikoo les filles!!!

voilà je veux faire prochainement une commande de gel, mais j'hésite entre c'nails et esthéticia, lequel me conseillez vous?

bizzzz merci

Re : C'nails ou esthéticia?

Je ne connais pas Esthéticia, mais C'Nails a très bonne réputation ici, pour les produits, et pour le service !

Biz

Je connais pas non plus estheticia alors que c'nails a bonne réputation ici :)

J'ai déjà commandé chez estheticia, ils sont trés bien ! moi j'utilise les gels beautynails (gel number one) et c'est de la bonne qualité, en tout cas moi j'adore !

Je connais pas non plus estheticia alors que c'nails a bonne réputation ici :)

merci, oui c'nails à bonne réputation, le prob maintenant c'est que j'hésite aussi avec boutiknails.... quel dilemme:table:

J'ai déjà commandé chez estheticia, ils sont trés bien ! moi j'utilise les gels beautynails (gel number one) et c'est de la bonne qualité, en tout cas moi j'adore !

je voudrais un avis sur les gel esthéticia, car beauty nail reste tout de même cher, apparement ils se fournissent dans la même usine!!?

je ne connais pas esthéticia,
par contre c'Nails est de très bonne qualité, à une bonne réputation et un bon SAV merci à Cindou pour cela :)

et boutiknails également, a vrai dire Boutiknails et c'Nails sont mes chouchou! :)

Les gels se travail aussi bien chez l'une que chez l'autre!!

Toutes deux bien réputé ici, toutes deux un très bon SAV grace a Cindou et Karine03

Les FDP sont gratuit en envoi lettre chez boutiknail, et chez c'nails ils sont vraiment très bas!!! envoi très rapide autant l'un que l'autre!!!

Dure choix !lol! Je t'ai pas beaucoup aider, parce que moi meme , j'ai parfois du mal a me décider! mdr

c'est clair là c'est pareil pour les 2, merci :54-flower:
mais c'est vrai que tu facilite pas la tâche là:happydance:

en ce moment je suis sur boutiknails je fais une commande d'accessoire, mais je sais pas si je doit prendre des gels avec ou non:headbonk:

J'ai vu que tu utilise aussi naility, moi aussi j'en suis plutot satisfaite est ce que c'nails et boutiknails c'est encore mieux que naility??

c'est clair là c'est pareil pour les 2, merci :54-flower:
mais c'est vrai que tu facilite pas la tâche là:happydance:

en ce moment je suis sur boutiknails je fais une commande d'accessoire, mais je sais pas si je doit prendre des gels avec ou non:headbonk:

J'ai vu que tu utilise aussi naility, moi aussi j'en suis plutot satisfaite est ce que c'nails et boutiknails c'est encore mieux que naility??

moi a la base s'était Naility, mais comme les prix sont un peu plus élevé ... mais franchement pour moi personnellement c'est les gels que je préfère par dessu tous! J'ai un faible pour cette marque!! surtout les gel couleur!!

Aprés C'nails et Boutiknails sont des gels facile a appliquer et a bon prix, pour une bonne tenue.

En plus avec boutik nails je sais que karine est arrangeante, envoie lui un mp je suis sur qu'elle te fera parvenir des échantillon de gel pour toi les testé. Sincérement je la recommande sans hésiter.:wavetowel2:

Retour