Cned esthétique cap 2013 toute ensemble pour s'entraider

cc les nenettes, vous pensez etre prete pour juin 2013? 6 mois de revision vous semble assez? car je n'ose pas m'inscrire pour moi c'est vraiment pas assez

Bonjour
Pour ma part je ne sais pas du tout, je pense que ça dépend de chaque personne
Il va falloir travailler dur mais ça doit être faisable vu que certaines l ont fait.
Puis avec un peu d entraide c est plus facile

Bonjour
Pour ma part je ne sais pas du tout, je pense que ça dépend de chaque personne
Il va falloir travailler dur mais ça doit être faisable vu que certaines l ont fait.
Puis avec un peu d entraide c est plus facile
et si on est pas prette comment on fait?
perso je ne le serais jamais je suis enceinte de 4 mois et va accoucher en avril !!! donc je sais pas comment my prendre

et si on est pas prette comment on fait?
perso je ne le serais jamais je suis enceinte de 4 mois et va accoucher en avril !!! donc je sais pas comment my prendre
si vraiment tu es motivée et qu'on s'aide les unes et les autres c est possible mais tu vas etre crevée c est sur ! tu peux remettre la formation a l annee prochaine et te documenter en gros jusqu'a septembre ...faut que tu le sentes vraiment parce que si tu as un doute et avec la fatigue tu risque de payer l année pour rien ...D un autre coté tu peux tout a fait gérer si bb est "facile" a la naissance et peut etre pas tout valider mais au moins la moitier et ne passer que l autre moitier l année prochaine :) aller tkt ca va aller ! n importe qu elle decision que tu prennes on te suis ;) (parole de maman j'en ai 3 !!! :p)

moi j en ai deux et c est vrai qu avec deux enfants faut s organiser mais bon je ne désespère pas d y arriver lol
Oui je vais en profiter !!!!!

Bonjour,
Je suis des Yvelines et j ai décide de passer mon cap esthétique par le cned également
Je ne passe que les matières pro.
Je viens juste de trouver mes deux stages donc je vais maintenant pouvoir m inscrire au cned parceque je craignais de ne pas trouver les stages.
Mais j avoue avoir très peu confiance en moi alors j espère que nous pourrons nous entraider dans cette aventure.
J ai deux amies esthéticiennes qui devraient pouvoir me donner des coups de mains donc j en ferais profiter celles qui le souhaitent.
Bon courage à vous toutes
Mélanie
Coucou tu es d'où des Yvelines ?

Coucou tout le monde

Je compte passer le Cap esthétique avec le CNED et j'aurais aimer savoir car ils me disent que la formation me couterai 799€ mais sans compter les bouquins obligatoire mais la personne au téléphone a était incapable de me dire ce qu ils entendaient par bouqins obligatoire et le cout a peu près .

Alors je me suis dit rien de mieux que l avis de celle qui l ont fait ^^

Retour