Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début Date de début
Re : Coach beauté - Les yeux noirs, un classique et un défi

:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

LOLLL T'as raison fais toi plaisir! J'ai dépensé bien plus que toi ce mois ci, mais c'est mon métier alors nous allons dire que je suis pardonnée ;)

LOLLL T'as raison fais toi plaisir! J'ai dépensé bien plus que toi ce mois ci, mais c'est mon métier alors nous allons dire que je suis pardonnée ;)

Hooo et moi qui prépare mon cap esthétique je pense que je suis pardonné aussi !!!!

LOL

Et pour les ongles bein il me fallait des gels pour mes clientes !!!!

LOL Donc 2 fois pardonné !

[DLMURL="http://www.gemey-maybelline.com/products/eyes/l29l30l41l211l392.htm"]MAYBELLINE - Crayon Khôl Non Stop[/DLMURL]

Voici un lien vers le crayon (noir) que j'ai! :)

Bisous

Lucy
J'ai le même problème avec le crayon noir qui coule , alors je suis interessé mais il coute combien ce n'est pas écrit sur la page en lien et il tient vraiment super ou vaut mieux acheter un waterproof ?

Oui il tiens vraiment bien! Je m'e sers très régulièrement sur des shootings photos ou les mannequins avec les spots d'éclairages auraient tendance à transpirer très vite!

Il doit couter un peu moins de 10 euros je crois. On en trouve au Leclerc, Sephora, Beauty Sucess, Nocibé,...

Bises

Lucy

haa tro génial alors, parce que moi je crois que le problème vient aussi que j'ai les yeux très humide...jvais l'acheter on verra bien merci pour l'info :)

Très sympa cette vidéo mais il faut avoir les yeux clairs pour que ce soit joli non?

Oh missLN ton essai est super joli, j'aime beaucoup ce que tu as fait!

Et Lucy, merci pour tes infos. As-tu un site avec des photos de tes maquillages?

Coucou ,

Ce type de maquillage est très beau sur tous les yeux, mais attention a ne pas trop avoir des yeux globuleux, ronds ou qui tombent, dans ce cas il faut reprendre ce maquillage en l'adaptant.

Pour mon site? Biensur, je tinvite à te rendre sur : htttp://www.lucysmakeup.fr

Bises

Lucy

Coucou ,

Ce type de maquillage est très beau sur tous les yeux, mais attention a ne pas trop avoir des yeux globuleux, ronds ou qui tombent, dans ce cas il faut reprendre ce maquillage en l'adaptant.

Pour mon site? Biensur, je tinvite à te rendre sur : htttp://www.lucysmakeup.fr

Bises

Lucy

Merci toutes tes photos sont magnfiques. En maquillage "noir", j'aime bien aussi la photo tout à fait à droite au bout de la galerie "fashion"!

Super tes créations!

MERCI BEAUCOUP!!! c'est gentil comme tout!

Pleins de nouvelles photos à venir! :D Et un site proposant des cours :)

:wiggle:

MERCI BEAUCOUP!!! c'est gentil comme tout!

Pleins de nouvelles photos à venir! :D Et un site proposant des cours :)

:wiggle:

Cool, c'est super sympa les cours de maquillage, ça va en intéresser beaucoup je pense. Tiens nous au courant surtout!

Merci pour le lien du crayon je vais le tester !! :)

Et ton site, vraiment super bravo !! C'est toi qui maquille ?

Merci Les filles! C'est trop chou!

Un tout nouveau site pour le maquillage de mariées sera surement publié ce soir ou demain. Prestation de qualité, étude morphologique,...

Bah voui c'est moi qui maquille :D

C'est mon métier et je vis pour ça! Une vraie passion

Pour le site avec les cours d'ici une semaine je pense qu'il sera en ligne! Seule contrainte, le local,... Chez moi c'est pas l'idéal pour maquiller, j'aimerai tellement avoir un endroit avec l'equipement necessaire,... mais bon tout n'arrive pas tout cuit :)

Bisous

Lucy

Et bien en tout cas chapeau c'est vraiment magnifique ton travail, tu as de la chance. Je suis pressée de voir ton nouveau site sur les maquillages de mariage...:dlaugh:

Hihi Trop chou!

L'est tout beau je m'épate de l'avoir réussi aussi bien! je vais peut etre me reconvertir dans l'informatique! ;) Qui sait?! Lol

Promis je met le lien en exclu :D

Retour