Coastal scents

karolane.s

Nouveau Membre
Coucou les filles , j'aimerai savoir en combien de temps on recoit une commande de chez Coastal scents en moyenne !!
J'ai commandé il y a une semaine et je ne sais pas quand est ce que je la recevrais !!
Merci les filles a ++

Re : Coastal scents

soit très patiente car j'ai attendu 2 mois si c'est un envoie normal.

Si c'est en express, tu payerais des taxes (je le sais car je me suis plainte auprès de la société que je ne recevais pas mon colis et du coup, ils ont envoyé en express) ...

c'est pas cher si tu es impatiente sinon avec la douane ...

10jours en mode d'envoie normal

Q: The tracking number only says that USPS was electronically notified, where is my order, did you ship it?
A: since USPS does not offer an actual tracking system it will not update on the website until it is scanned as delivered. Please notify us if it has not been received in 10 business days

et il me semble que toutes celles que je connais lont recu en 10 jours, tu as commandé pendant les fetes pour attendre aussi longtemps non? ou sinon tu as pas eu du tout de chance

j'avais commandé fin novembre ... oui vraiment pas de chance si tout le monde reçoit sa commande au bout de 10 jours. Moi c'était 2 mois ...

tant pis, ça arrive.

oui pendant les fêtes c'est plus long :s cest comme ca avec toutes les marques :s:s mais bon au moin tu as du etre contente quand tu las recu loool

bah ils m'ont renvoyé un colis un express et ça passe forcement par la douane ... j'ai du payer au moins 30€ je crois !

mais finalement mon 1er colis est arrivé la semaine d'apres (sans frais) donc ça compense !

:twitcy:

Hello les fille , je ne connaiser pas cette marque je cours voir cella !! sweetart comment a tu fait pour avoir le soleil pour indiquer ton site web , moi je le l'es pas et pourtant j'ai indiquer mon site web !!

cela me la fait automatiquement
tu es sur que tu as bien mis ton site web dans modifier profil > Informations facultatives - Toutes les informations seront visibles par les autres membres du forum. > Adresse URL du site web

Retour