Code de la route

Passi0nailss

Drogué au fofo
Hello

Je passe mon code bientot!
Beaucoup me dise: "le code est 2 fois plus facile que l'entrainement au code"
D'autre me disent : " il faut avoir la chance de tomber sur une serie facile"

Et vous? qu'en penser vous?

Je part habiter a bordeaux en décembre j'aimerai l'avoir avant!

Re : Code de la route

coucou
pour ma part le jour ou j'ai eu mon code la matin meme a l'auto ecole je faisait 11 fautes !!!lol
pour moi le truc est de pas cherché des pieges partout

bonne chance en tout cas j'espere que tu l'auras

coucou il est vrai que le jour de l'examen cest plus facile mais en faite cest aussi parske tu connais logikement les réponses au question vu que tu es cencé etre prete !! surtout ne stress pas ! et ne cherche pa de complication contrairement comme a lauto ecole il n'y a pas de kestion piege c simple ! voila en tout cas c ske je pense jlai passer et je lai eu o bout de la deuxième fois ! et pour ma part je preferer et eu plus de facilité ala conduite !! bon courage !!

Mon cheri a son permis depuis 7-8 ans.
Il veux passer son permis moto donc obliger de repasser le code!!
On va le faire a 2 !

:D

merci les fille de vos conseil

Franchement je trouve que les séries de l'auto école son plus piégé que celle de l'examen la veille du code je fesait 11 faute alors que je révisé tout les jour j'y allé et puis je l'ai eu quand méme comme te dit bisounours il ne faut pas chercher le piége analyse bien ta situation et répond tu as le temps donc t'affole pas!

comme bisounours92 juste avant le code je faisait 9 fautes ne te prend pas la tete vas y tranquille en plus a deux c'est encore mieux je te dit un gros M****

Coucou :)
Alors moi j'étais inscrite depuis une bonne année j'y allé JAMAIS (pour te dire les moniteur et tout savaient même pas a quoi je ressemblais lol) et un jour j'ai réalisé que j'allais sur mes 18 ans et en voyant mes copines avoir l'permis sa a forcément donné envie.
J'y allé tres tres rarement et un jour mon père en a eu marre et a demander qu'ils m'inscrivent histoire que j'prenne l'affaire plus au sérieux lol après un peu de négociation l'auto école a accepter j'avais acheter le code en dvd je le faisait un peu le soir et toujours bcp bcp de fautes, une semaine avant l'passage j'y suis allé autant que possible (auto école pas souvent ouverte non plu) et j'fesait toujours 15 fautes au moins même la veille.
Le jour du code on était 5 filles toutes l'avaient déja passé plusieurs fois et j'suis la seule a l'avoir eu du premier coup :) Donc j'y allé a l'instinct pas la peine de butter trois jours sur une question et pour moi l'examen est moins dur que les exercices :)
Des bisous et merde merde merde !!

Coucou :)
Alors moi j'étais inscrite depuis une bonne année j'y allé JAMAIS (pour te dire les moniteur et tout savaient même pas a quoi je ressemblais lol) et un jour j'ai réalisé que j'allais sur mes 18 ans et en voyant mes copines avoir l'permis sa a forcément donné envie.
J'y allé tres tres rarement et un jour mon père en a eu marre et a demander qu'ils m'inscrivent histoire que j'prenne l'affaire plus au sérieux lol après un peu de négociation l'auto école a accepter j'avais acheter le code en dvd je le faisait un peu le soir et toujours bcp bcp de fautes, une semaine avant l'passage j'y suis allé autant que possible (auto école pas souvent ouverte non plu) et j'fesait toujours 15 fautes au moins même la veille.
Le jour du code on était 5 filles toutes l'avaient déja passé plusieurs fois et j'suis la seule a l'avoir eu du premier coup :) Donc j'y allé a l'instinct pas la peine de butter trois jours sur une question et pour moi l'examen est moins dur que les exercices :)
Des bisous et merde merde merde !!

coucou
moi aussi je passe le code et mon chéri aussi pour le permis moto
jsuis pas motiver sa me gooonnflleeee
et sinon c'est a partir de quand que le mec de l'auto école decide que c'est bon?

Ben ecoute pour ma part il m'a dit quand tu te sent prete tu me le dit.

Moi il faut que je le passer rapido

DONC entrainement sur internet, il recois tout mes résultat!
La 1er fois j'ai fais 12 faute et apres c t 10 et le 3em:8 faute et hier ...16 :'( je suis deg

Coucou le jour de l'exam c'est des questions simple voir meme bete pour certaine, la veille de mon exam j'ai fait 7 fautes et le jour j 1 seule.
Ne stress pas, sa ira tout seul :)

Pareil, j'ai trouvé plus facile le jour de l'examen que les séances d'entrainement. Et effectivement, il faut pas chercher des pièges là où il n'y en a pas, juste être bien concentré, analyser la situation sans chercher la ptite bête ;)
Je faisais encore 8 ou 9 fautes la veille, j'en ai fait 2 le jour de l'examen :)

Je m'étais beaucoup entraînée sur Internet, plus qu'en auto-école d'ailleurs parce que les horaires ne convenaient pas.

Il faut effectivement bien analyser la photo et surtout valide que une fois que le temps est ecouler comme sa ta le temps de changer au cas ou.

Perso j ai aussi trouvé l examen plus simple. Je faisait encore au environ de 6-7 fautes la veilles et le jour meme, je n ai fait aucune faute, pourtant a la fin des question, j etait sure d avoir raté le code, comme quoi... Ne stresse pas trop, et repond ce que tu pense, cherche pas la petite bete, comme d autre l ont dit, y a beaucoup moin de piege que quand tu t entrainne a l auto ecole, voila, j espre que ca a pu te rassurer encore un peu ;)

Retour