code de la route

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion princesse62
  • Date de début Date de début
P

princesse62

Guest
coucou les filles connaissez vous des bon sites (qui sont a jour avec les nouvelles regle lol) ?

Bonsoir, ton auto-école ne t'as pas donné accès à un site gratuit pendant 3 mois? y'a tout dedans c'est super. perso, j'ai été que 2 fois au code à l'école, j'ai tout fait à la maison.

le site s'appelle easytest. sinon je sais pas où tu peux avoir ces vidéos.

coucou non mon auto ecole ne ma pas donner de site merci pour ton site je vais y jeter un oeil

Mon auto école ne m'a pas donné de site gratuit ;-)
Ton auto école est sympa yankiita...
On en parlait sur le post du permis de conduire et en général c'est payant

Moi l'auto école j'y allais tout les soirs histoire de me motiver parce que chez moi ça aurait été galère
Sinon pour les jours où je pouvais pas j'avais acheté un DVD et ce DVD offre justement des sessions Internet gratuite pendant un mois je crois

Sent from my iPhone using Manucure

Mon auto école ne m'a pas donné de site gratuit ;-)
Ton auto école est sympa yankiita...
On en parlait sur le post du permis de conduire et en général c'est payant

Moi l'auto école j'y allais tout les soirs histoire de me motiver parce que chez moi ça aurait été galère
Sinon pour les jours où je pouvais pas j'avais acheté un DVD et ce DVD offre justement des sessions Internet gratuite pendant un mois je crois

c'est 3 mois gratuit, c'est sûrement compris dans le prix du permis.
c'est exactement les mêmes vidéo qu'à l'auto école avec les tests, par séries, aléatoire, test facile,difficile,moyen,...
je croyais que toutes les auto école le faisait vu que c'est officiel.

Yankiita a dit:
c'est 3 mois gratuit, c'est sûrement compris dans le prix du permis.
c'est exactement les mêmes vidéo qu'à l'auto école avec les tests, par séries, aléatoire, test facile,difficile,moyen,...
je croyais que toutes les auto école le faisait vu que c'est officiel.

Alors moi c'est 50€ je crois mais bon suis a Paris. Ici tout se paye tu dois t'en souvenir lol
Et y'avais une fille sur l'autre post qui disait que c'etait 20€/mois

Coucou !

Moi non plus mon auto-école ne m'a rien donnée. Donc j'y vais souvent et puis quand je suis chez moi j'ai un DVD avec plein de chose.. Leçon, test, piège...

Le livre que j'ai acheté aussi et plutôt bien car il y avait un DVD aussi donc encore de nouveau test.. Pour 15€ donc prix normal ! :)

Alors moi c'est 50€ je crois mais bon suis a Paris. Ici tout se paye tu dois t'en souvenir lol
Et y'avais une fille sur l'autre post qui disait que c'etait 20€/mois

oui après cest 50€ les 3 mois ou 20€ par mois. mais bon en général 3 mois pour apprendre le code suffisent largement.
comme je l'ai dit ça dû être compris dans le prix du permis.
perso allez à l'auto école ça me gonflait, pour moi ça a été indispensable.

Vers chez moi tu paies 50€ pour avoir un accès à un site de code, qui est très bien d'ailleurs, par contre attention c'est un système à points. Chaque série coute un point, et quand tu n'as plus de points il faut recharger, donc repayer. mais généralement quand tu as finis tous tes points, tu es prête pour le code. Sinon ton auto école peut te louer ou te vendre un DVD. demandes leur c'est le mieux.

Vers chez moi tu paies 50€ pour avoir un accès à un site de code, qui est très bien d'ailleurs, par contre attention c'est un système à points. Chaque série coute un point, et quand tu n'as plus de points il faut recharger, donc repayer. mais généralement quand tu as finis tous tes points, tu es prête pour le code. Sinon ton auto école peut te louer ou te vendre un DVD. demandes leur c'est le mieux.

c est lauto ecole qui donne acces?

Retour