Code Promo 40eme Congrès Esthetique

Re : Code Promo 40eme Congrès Esthetique

ou as tu envoyé pour nouvelles esthetiques? normalement il n'y a pas de places gratuites à nouvelles esthetique

je n'ai pas encore recu de place pour nouvelle esthétique j'ai fait une demande et il ml'ont répondu que pour les étudiants c'était 16euros avec un accompagnateur mais j'ai renvoyé un mail leur disant que je n'avais pas de moyen enfin tout le bla bla habituel et j'attens mais pour le mondizal j'ai bien recu 2 invites
si je ne recois rien pour le congrés je ferais une demande de place pour étudiant tampis je paierais

si vous allez réserver au site mondial spa et beauté c'est 15€ la place pour les trois jour normalement , il faut aller sur la rubrique visiteur

C'est peut être bête ce que je vais demander, mais on peu avoir des places avec le code fournisseur même si on ne l'est pas ? Y'a pas vérification la bas ? lol, désolé, ça sera la 1er fois pour moi la bas ...
Merci

salut

ya aucuns souci tu peux prendre les places sans problemes j'ai toujours fait ça et j'ai jamais eu aucuns souci
et puis je ne croie pas que c ecrit "fournisseurs" sur les places

moi ça yé j'ai mes places pour samedi
trop hate !!!

;D

ok, merci beaucoup !!! je les commandes de suite du coup, je vais prendre samedi également !!! hâte d'y être aussi, depuis le temps que je veux y aller !!!
merci, merci, merci

tu vas pas le regretter

moi j'ai mm fait une liste

priorité : make up for ever, opi et la sultane de saba
j'adoooooore !
lol

je vois que tu est organiser ! lol, c'est super , pour moi, je ne sais pas vraiment, c'est la 1er fois que j'y vais, alors ça va être la folie dans ma ptite tête ! je verrais bien

tellement ya de produits uai c clair ça va etre la folie dans ta tete
et prevoi bien tes sous et beaucoup beaucoup
loool

oooh! que ouiiii, j'ai prévu pleins pleins pleins de sous, lol ! et j'ai prévu une place pour mon homme ! bah oui ! faut bien quelqu'un pour porter mes sacs , lol le pauvre

pensez vous qu il soit trop tard pour commander suis de belgique?Les places vont elles arriver a temps?

Dites les filles j'ai un doute !! C'est pas gratuit pour les pros ? Car l'année dernière j'ai rien payé (et pour 2)

Retour