CODE PROMO Nail design euro discount

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
bonsoir tous le monde, existe-t-il des codes promo pour NED? J'ai cherché mais rien trouvé alors je me tourne vers vous au cas ou...

Re : CODE PROMO Nail design euro discount

Je n'en ai pas trouvé non plus.
Mais à l'avenir, je commanderai chez Julie Gel UV Discount qui vend les produits NDED et dont les frais de port sont réduits car départ de France.

en plus tu as -10 % sur la 1ère commande

super son site:yeah:
dommage qu'elle ne fasse pas la résine:frown:

Coucou les filles.

Les prix sont identiques à ceux de NDED (produit unitaire). En fait Julie fait sa marge car elle achète en gros et revend au prix unitaire de chez NDED.

Donc pas de code promo mais frais de port réduit par rapport à NDED et -10% sur la 1ère commande. C'est pas si mal !

Pour la résine cela va venir début septembre.

Après à nous de lui dire ce que l'on aimerai trouver dans sa boutique.
Elle l'étoffera petit à petit.

Bises

erf je voulais comander son kit gel mais en rupture vous savez quand se sera dispo?

ouai mais elle a pas de konad et il me faut du konad !!! alors si quelqu'un a un code réduc ned je suis preneuse ;)

coucou les filles, je vais faire un essai gel uv discount, je suis en train de faire ma commande, j'ai lu que pour la 1ere commande on avez -10%, ils ne s'affichent pas sur ma commande, y a t il un code avantage a entrer ?

bha moi je met le code promo forum sa fait 5% de remise et du cout la remise de 10% ne s'effectue pas

Personne n'a trouvé de code réduc pour NED ?

Personne n'a trouvé de code réduc pour NED ?

nan mais sur le site de gel-uv-discount (le ned français si tu préfère, ce sont les même produits avec les frais de port moins élevé vu que c'est en France) tu tape le code promo "forum" et t'as -10%
Voilà ;)

Oui j'ai vu mais y'a pas tout ce que je veux, c'est dommage !

je relance le sujet pour le code promo chez ned car je veux commander le trolley et Julie n'en propose pas... du coup je suis à la recherche d'une code promo, d'une réduc...
merci les filles de m'aider

je relance le sujet pour le code promo chez ned car je veux commander le trolley et Julie n'en propose pas... du coup je suis à la recherche d'une code promo, d'une réduc...
merci les filles de m'aider
coucou je suis dan sla meme galere que toi.. je veux commander un trolley et j'aimerais un bon reduc... ta pus trouver stp???

moi j'en connais pas mais tu as raison, si on peut avoir quelque chose moins cher surtout maintenant ,faut en profiter =)

moi aussi j'ai pris un trolley de chez casto, ils sont pas mal en plus. Moi aussi je recherche un code Nded

Retour