Code promo pour la boutique les tendances d'emma articles bio

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles

j'ai un super code promo permettant d'avoir -30% dans la boutique d'emma : Moah2013

Dans cette boutique vous trouverez de quoi vous simplifier la vie pour le démaquillage, le séchage de cheveux, nettoyer les bambins... un petite merveille!

allez jeter un oeil bisous

http://www.tendances-emma.fr/

C'est ton code partenaire? Il est valabl jusqu'à quand?
Oui j'aime bien savoir ça parce que quand on a plusieurs codes comme cela autant que ça passe pour une personne qu'on apprécie ou non.

j'aime pas le coté doux il l'est trop je trouve moi j'aime bien sentir les fibres quand meme j'ai l'impression que ça nettoie mieux mais c'est bien pour les yeux sensibles

commande passée pour une recharge de 10 carrés démaquillants en molletonon de coton, tout douuuux!
j'ai ceux en eucalyptus, il demaquille très bien, mais c'est un peu fort pour les yeux. du coup je vais utiliser 1 carré eucalypsus pour la peau et un carré tout doux pour les yeux et finir la peau

(un biface seul, pour moi, ne suffit pas. j'ai besoin des 2 faces d'eucalypsus, au moins, pour me demaquiller le visage)

merci vegassou, encore une fois tu me fais depenser.... :fier:

gniiii gniii je suis le diable gniiii gniiiii! j'ai plein de choses de la boutique rien ne m as deçue en plus je fais trop la belle avec ma kit nomade des cotons demaquillants loool

gniiii gniii je suis le diable gniiii gniiiii! j'ai plein de choses de la boutique rien ne m as deçue en plus je fais trop la belle avec ma kit nomade des cotons demaquillants loool

Lol le diable et moi on est pas copain, donc je pense pas que tu le sois, tu es juste une bonne engraineuse et ça m'a fait plaisir cette commande...:p

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour