code reduc salon des nouvelles esthétique le 24 25 26 mars 2012

vava76

Nouveau Membre
bonjour l'année dernière sur le site du salon des nouvelles esthétiques nous pouvions commander des places au tarif étudiant mais apparament cette année noon je suis allée szur leur site et je n'est pas retrouvé cette mention uniquement pour les abonnées au tarif reduit ou non abonné mais plein pot sauf si vous avec une reduction fournisseur donc si quekqu'un a un code fournisseur a me fournir pour commander mes places je suis preneuse

j'ai contacté les nouvelles esthétiques et ils mettent en ligne à la fin de la semaine un forlulaire a telecharger pour les étudiants il sera à réexpédier avec un certificat de scolarité et le reglement

Il faut passer par leur site Les nouvelles esthétiques et ils vont envoyer la documentation et les tarifs exposants.

Sur le site Nouvelles Frontieres
dans l'achats des places tout en bas ya une case CODE EXPOSANT
et ça tu peux avoir le code par les partenaires/exposants présent sur le Congres
j'ai fais ça depuis que je ne suis plus etudiante
donc la j'attends d'avoir le code EXPOSANT pour acheter mes places a 16€

Bonjour les filles !

Juste pour vous informer que comme les années précédentes, Nailissima renouvelle son partenariat avec le Mondial Spa & Beauté / Journées de l'Ongle, afin de vous proposer les entrées à demi-tarif (15 Euros).

Un chèque cadeau d'une valeur de 5 Euros à valoir dans la boutique Nailissima sera également offert à chaque personne inscrite via Nailissima.

Plus d'infos ici, et pour s'inscrire, c est là !

Retour