Codes réduction pour commande de produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telquelle
  • Date de début Date de début

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour,

Je lance ce post aujourd'hui pour que l'on puisse s'échanger des codes lorsqu'ils ne sont pas personnels bien entendu afin de réaliser des économies sur nos commandes de produits de beauté.
Ex : frais de ports gratuits, petite remise etc....

N'hésitez pas à laisser des commentaires:)

Aujourd'hui sur beauté privé.com, les frais de port sont gratuits avec le code MAI12 (par contre, il faut s'inscrire sur le site avant pour pouvoir commander les produits. On les reçoit dans les 15jours. Vous avez des produits de beauté, de coiffure et des deals esthétique. Voilà pour celles qui seront intéressées, ce n'est qu'aujourd'hui et sans limitation d'achat. Bon dimanche:)

en effet, ça peut toujours être utile!
j'espère que chacun participera et donnera des bons plans!!!
Car , même si on évite de payer les frais de ports , c'est déjà ça de pris sur l'ennemi! lol
bon dimanche à toi et au plaisir de lire les messages de vous toutes:)!!!

Yves Rocher vous offre une eau de toilette comme une évidence pour 10 euros d'achat sur leur site internet aujourd'hui avec le code réduction HAPPY04.
Pour celles que ça intéresse! L'abonnement à la newsletter est intéressant, des fois, il y a des happy hours avec des cadeaux intéressants! ;)

Yves Rocher vous offre une eau de toilette comme une évidence pour 10 euros d'achat sur leur site internet aujourd'hui avec le code réduction HAPPY04.
Pour celles que ça intéresse! L'abonnement à la newsletter est intéressant, des fois, il y a des happy hours avec des cadeaux intéressants. En revanche, le parrainage est plus judicieux par courrier puisque vous gagner 50 euros alors que via le net , ce n'est que 8 euros.... Vous recevrez l'offre parrainage courrier si vous commandez (dans votre colis), ces commandes ne pouvant pas se faire autrement que par courrier! Voilà une autre info sympa:)

sur la boutique Rydnails, vous avez 30% de remise jusqu'à minuit!
Ils vendent des huiles cuticules de tout parfum ainsi que le nécessaire pour les faux ongles et la manucure et pédicure.
Ils ont un grand choix de tickets aussi!
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, il y a de temps en temps quelques promos sympas.

:teur: les frais de ports sont par contre chers, je trouve!

Yves Rocher vous offre les frais de ports pour 10 euros d'achat sur leur site internet aujourd'hui avec le code réduction HAPPY07 et jusqu'au 20 Mai
Pour celles que ça intéresse! L'abonnement à la newsletter est intéressant, des fois, il y a des happy hours avec des cadeaux intéressants. En revanche, le parrainage est plus judicieux par courrier puisque vous gagner 50 euros alors que via le net , ce n'est que 8 euros.... Vous recevrez l'offre parrainage courrier si vous commandez (dans votre colis), ces commandes ne pouvant pas se faire autrement que par courrier! Voilà une autre info sympa:)

Chez Dr pierre Ricaud, vous avez une très bonne crème révèle éclat offert jusqu'à lundi!
elle vaut 25 euros
il faut s'abonner à la newsletter
Les produits sont bien pour celles qui sont intéressées!

Chez Daniel Jouvance, vous avez un cadeau pas mal aussi sur l'anti rides en dosettes uniques jusqu'à lundi!
elle vaut dans les 60 euros
il faut s'abonner à la newsletter
Les produits sont bien aussi pour celles qui sont intéressées!
-50% sur la gamme minceur

livraison Offerte des 20 euros d'achat
service rapide
vous pouvez avoir sinon une eau de toilette à la place ou un sac gris!
à vous de voir

livraison Offerte des 20 euros d'achat
service rapide, il faut compter 3-4 jours
vous pouvez avoir sinon une eau de toilette à la place ou un grand sac gris!
à vous de voir je reçois ma commande demain ou lundi:)

merci pour l'information Vegasou30, je mets le site en lien sur mon PC
j'en connaissais un autre sur "les radins" mais c'est pas terrible et c'est beaucoup
de pub avec des cadeaux inexistants......LOL

Les filles, si vous avez d'autres tuyaux, à l'approche des examens, faire un peu d'économie c cool:)

-50% sur certains articles de Bons prix (les vêtements sont pas mal, et il y a un super choix pour les personnes rondes, les vêtements sont adaptés et féminins)

3 codes d'achat sur hairstore.fr
- 5 EUR - 10 EUR - 12%
dès 39 Eur d'achat dès 66 Eur d'achat SANS MINIMUM D'ACHAT
Code Promo : A5E Code Promo : A1E Code Promo : A12P
> Cliquez ici > Cliquez ici > Cliquez ici

-50% sur certains articles de Bons prix (les vêtements sont pas mal, et il y a un super choix pour les personnes rondes, les vêtements sont adaptés et féminins)

3 codes d'achat sur hairstore.fr
- 5 EUR - 10 EUR - 12%
dès 39 Eur d'achat dès 66 Eur d'achat SANS MINIMUM D'ACHAT
Code Promo : A5E Code Promo : A1E Code Promo : A12P
> Cliquez ici > Cliquez ici > Cliquez ici
Ils vendent des articles de coiffure et d'esthétique notamment pour l'épilation
service rapide
service client disponible et efficace

sur le site internet des 3 suisses :
livraison Offerte des 39 euros d'achat avec le code promotionnel 94609
en ce moment il y a -70% sur certains articles
à voir pour les personnes interessées

sur photobox :
vous avez votre photo sur toile offerte hors frais de port d'une valeur de 20 euros
avec le code promotionnel suivant TLMAT8 (tout à mettre en majuscules)
offre valable jusqu'au 22MAI 2012

Retour