Coffret I am a Lady By Valeria Attinelli

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Coffret I am a Lady By Valeria Attinelli - Coffret I am a Lady By Valeria Attinelli

Afficher la pièce jointe 695570
Ce kit de vernis est un kit parfait pour les fashionista ou bien pour les fana des kokeshi qui aime le rose et la beauté des ongles.
trois teintes de rose pour un look 100 % girly
plusieurs kit sont disponible avec plusieurs coloris différents.
a retrouver dans toutes les boutiques sephora et sur le site sephora.fr

Lire la suite du test/avis...

J'ai recu ce produit qui me taper deja dans l'oeil durant mon swap avec une copinette youtubeuse et blogueuse pour notre blog et chaine respective.
Je ne m'attendais pas a cela juste trop contente .
Les vernis sont de trois teinte differentes de rose un a paillette un holographic et un mat ou uni .
la tenue est parfaite malgres les vaisselles , le bain du petit etc .. avec un bon top coat juste parfait.
Les flacons sont trop girly trop cute . les kokeshi sont mes petite poupée favorite voila pourquoi elle ma acheter ce kit et pour dire il sagit du kit de couleur que je voulais.
il existe trois kit different je crois mais le prix de 16 euros pour des mini vernis bien qu'ils soient de qualité je trouve cela plutot cher pour le rapport quantité prix .
voici les vernis et les tete des kokeishi de plus pret pour mieu voir ainsi que voir le detail des vernis .
b8SHhj.jpg
XemGn2.jpg

Retour