Coiffeuse à domicile

monsalonchezvous

Coiffeuse à domicile
bonjour à tous, je suis coiffeuse à domicile sur Toulon et les alentours, pour toutes celles qui serait intéressé, ou aurait des questions sur la coiffure n' hésitez pas je serai ravie de vous conseiller !

Bonsoir je voudrais savoir si vous faites des coupes et des colorations sur cheveux frisés ?
J'ai les cheveux longs, et je voudrais couper les pointes abimées et faire une couleur + balayage dans les tons roux. Quel fourchette de prix faut il compter svp (approximativement) ?et quelles marques de produits utilisez vous ? merci bien et bonne soirée

Bonsoir je voudrais savoir si vous faites des coupes et des colorations sur cheveux frisés ?
J'ai les cheveux longs, et je voudrais couper les pointes abimées et faire une couleur + balayage dans les tons roux. Quel fourchette de prix faut il compter svp (approximativement) ?et quelles marques de produits utilisez vous ? merci bien et bonne soirée

Bonsoir, oui je fais des coupes et des colorations sur cheveux frisés, pour le prix tout dépendra du travail qu' il y aura à effectuer, je travail avec la marque Renée Blanche pour les Couleurs, et diacolor de chez l'oreal proffessionnel, je vous donne l'adresse de mon site pour consulter tous mes tarifs cela vous donnera une petite idée.
http://www.monsalonchezvous.sitew.com
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions, je vous répondrez avec plaisir !
Cordialement , bonne soirée

Retour