coiffeuse cherche partenariat avec une estheticienne et/ou une prothesiste ongulaire

helena 67

Éprouvée
salut les filles!! je suis coiffeuse et je cherche un partenariat avec une estheticienne et/ou une prothesiste ongulaire en alsace dans les environs de selestat , j'ai dejà un grand local et on pourrait se partager le loyer qui n'est pas cher du tout!! le local va etre construit et sera terminer d'ici l'année prochaine!!

Re : coiffeuse cherche partenariat avec une estheticienne et/ou une prothesiste ongul

J'habite près de Strasbourg, tu as des photos de ton installation et il me faudrait le prix de la location !

Re : coiffeuse cherche partenariat avec une estheticienne et/ou une prothesiste ongul

salut

est ce que il y a une estheticienne ou une prothesiste ongulaire sur marckolsheim 67130 pour partager un local bien situé et pas cher? DERNIERE DEMANDE!!urgent!!

voici une photo de ma pose d'extension , mais je n'arrive pas a mettre mes photos de pose dans galerie aidez moi!

Dommage que tu soit sur marckolsheim ! C une sacrée aubaine qui me passe sous le nez ! Bonne chance pour t recherches !!!!

je n'ai vraiment pas de chance, j'ai un local dans une ville ou il y a du potenciel!! si je ne trouve personne le proprietaire va transformer le local esthetique en appartement!! c'est vraiment domage!!!!!!!!!!il ne restera que mon salon !

moi pareil je suis coiffeuse et prothesiste ongulaire et je recherche une associée pour ouvrir un institut et partager le loyer ect mais sur marseille!!! si vous connaissez dites le moi please !!! 0610673009 lily

Coucou les filles,

Je suis esthéticienne à mon compte (me déplace à domicile) dans le 68 près de Mulhouse.
Ca m'intéresserait bien d'ouvrir quelque chose avec une coiffeuse!!! je trcouve que c'est une très bonne idée pour se partager un loyer!

Retour