coiffeuse ou estheticienne a domicile sans permis ??

angelina62110

Nouveau Membre
bonjour a toutes, j'aimerais savoir si quelque une d'entre vous son coiffeuse ou estheticienne a domicile mais qui n'on pas le permis ?? car je voudrais me lancer mais mon permis est en court donc pour debuter je serais en bus ou en scooter pensez vous que c'est faisable ?? si oui comment vous organisez vous ?? mercii

Re : coiffeuse ou estheticienne a domicile sans permis ??

Tout dépend si tu es en ville ou à la campagne. En ville tu utilises les transports donc ca peut aller mais à la campagne. Galère.
Le matériel est assez lourd. Mais bon tout est une question d'organisation.
En tout cas, reflechi bien avant de te lancer car c'est assez dur le domicile. Tu as pensé au free lance?

je suis en ville, a vrai dire ce n'est pas a mon compte c'est pour hair thalasso je ne sais pas si tu a deja entendu parler ? je travaillerai pour eux mai je gereré tt (mon emploi du temps mes prestation mes clientes mes tarif) comme si jetais a mon compte..

oui c'est fesable

comme l'a dit topestétik si tu es en ville tu peut bouger facilement ,, tu sais je connais des personnes qui sont aide a domicile (elle font la toillette des gens et le ménage)) qui ce déplace en bus ,, pour allez chez les gens

parfois aussi quand je travaille dans le centre ville je préfére y allez en métro plus pratique ou quand la cliente habite prés d'une station de métro j'y vais en métro bien plus vite
seulement au niveau matériel prends le mimumum que tu as besoin pas de grosse bouteille prends des petits flacon cela sera plus leger

t'en fais pas tu peut en allez en scooter chez les gens ou en bus ,, tant que tu es ponctuelle et serieuse et gentille les gens te rappelleront

Franchement, que tu sois en ville ou à la campagne, personnellement, je ne le ferai pas. Les transport en commun, c bien mais qd il va falloir que tu porte minimum ta valise et ta table de massage de chez toi à l'arrêt de bus, puis ds le bus (qui quelquefois est bondé et une table, c qd mm encombrant), puis de l'arret de bus à chez ta cliente et mm choz ds le sens inverse, tes journées vont être terribles et ton dos va ramasser!! Le domicile, c déjà dur ac un véhicule alors sans... Je n'imagine mm ps. Après, pour les prestations qui ne nécessitent ps ta table de massage, je te dis GO... Mais n'oublie ps de faire tes tarifs en prenant en compte le prix des transports et le tps que tu vas passer à faire les trajets. En tt cas, si tu te lance je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!

merci pour vos reponses les filles !!! j'hesite vraiment en faite c'est la societe hair thalaso qui propose un cdi pour etre estheticienne et coiffeuse a domicile donc je gere tous mes clientes mes rdv mes prestation mes tarif comme si jetai a mon compte mais je suis salarié chez eux je sais pas si vous me suivez... pour le moment je n'ai que le cap esthetique mais il me finance le cap coifure les 10premier mois de mon cdi, cela m'interesse reelement mais je n'ai pas le permis donc je sais pas si jarriverai a assurer a cause de sa car jai beau etre tres motivé sa va me bloquer reelement... vous vous lancerai vous ou pas ?? car jai peur de pas me lancer du coup et de plu avoir cette offre quand jaurais le permis !! ( je minscris le moi prochain au permis je sais que sa peu aller tres vite mais en meme temps si lautoecole tarde a me donner des date je ne pourais rien faire de plus...)

merci pour vos reponses les filles !!! j'hesite vraiment en faite c'est la societe hair thalaso qui propose un cdi pour etre estheticienne et coiffeuse a domicile donc je gere tous mes clientes mes rdv mes prestation mes tarif comme si jetai a mon compte mais je suis salarié chez eux je sais pas si vous me suivez... pour le moment je n'ai que le cap esthetique mais il me finance le cap coifure les 10premier mois de mon cdi, cela m'interesse reelement mais je n'ai pas le permis donc je sais pas si jarriverai a assurer a cause de sa car jai beau etre tres motivé sa va me bloquer reelement... vous vous lancerai vous ou pas ?? car jai peur de pas me lancer du coup et de plu avoir cette offre quand jaurais le permis !! ( je minscris le moi prochain au permis je sais que sa peu aller tres vite mais en meme temps si lautoecole tarde a me donner des date je ne pourais rien faire de plus...)

si pour les prestations ou ton matériel est hyper lourd si t u reçois les gens chez toi ,, et de temps en temps tu va a domicile chez eux

t'aimerais pas

oui ca serai bien de les recevoir chez moi mais ca ne serai plus vraiment estheticienne a domicile... je pense que si les gens font apel a des coiffeuse ou estheticienne a domicile c'est pour eviter de bouger de chez eux justement..

parfois non les gens disent si vous voulez je peux venir chez vous ,, ou désfois
est ce que vous recevez chez vous je peux venir sans soucis

les gens sont demandeur parfois ils veulent ce déplacer

Attention! Tu leur reverserais combien de tes prestations. Calcule bien tout.

personnellemnt moi ca me parait impossible !!!! moi jai mon bac a shp
une valise pour la coupe , une autre pour la couleur ect !!!!
plus mes tubes de couleur car moi j enmène tout mon magasins c est ma voiture !!!!

Si tes tarifs sont moins chers qu'en institut , les clients n'hésiteront pas à se déplacer chez toi .
Tu expliques que c'est provisoire , après s'ils le souhaitent , c'est toi qui ira chez eux .

Parce que le matériel à transporter c'est un peu galère ... il faut voir si tu n'es pas trop chargée .

Et fais attention aux sociétés , elles prennent bcp sur ton chiffre d'affaire .

entiérment d'accord avec lacuinette par chez moi il y a pas mal de coiffeuse ou esthécienne qui font des pub dans les boite aux lettre ou sur le boncoin

mettent dans leur annonces quelle reçoivent chez elle ,, si tes tarifs sont accessible les gens viendront frapper a ta porte

TOPESTHETIQUE: oui j'ai bien calculer et ca revien au meme que si je me metais a mon compte ! car jai 57%de mon ca pour moi, le reste pour eux mais ce sont eu qui me fournisse tous les produite donc rien a acheter, je ne donne rien a letat non plus vue que je suis employé, pas de charges quelconques, et mes frais kilometrique rembourser, donc je pense que sa serais pas mal pour ce lancer sans prendre de gros risque...

MERCI a toutes celle qui on repondu mais je pense que je vais tenter de postuler l'an prochain quand jaurais mon permis car je suis tres motivé pour reussir dans ce milieu et je serais tres en colere apres moi de pas avoir beaucoup de clientes a cause du permis !car c'est vrai que avec la voiture je pourais me permettent daller plus loin.. mercii a tous et je vous tiendré au courant le jour ou je me serais lancé =)

Retour