Coiffeuse sur nogent le roi et alentours (28) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angelina10 a dit:
Bon rien à voir mais un petit coucou de Chartres lol :cmshadow:

Coucou de nogent le roi hihihi tu n es pas coiffeuse je suppose je sort du coiffeur 70€ et ceSt pas ce que je voulai alors je cherche une coiffeuse qui fai ça chez elle ^^

Ah non désolé moi je vais dans une chaîne de coiffure sur chartres mais si tu veux de la rigolade j'peux te le faire gratos :32-ironic: mdrrrrrrrrrr

coucou les filles!!
bon bah on est voisines hein je suis aussi de nogent! si tu cherches une bonne coiffeuse j'en connait une sur maintenon...
et si vous voulez de beaux ongles je suis la!
bises les filles!

MAELIA28 a dit:
coucou les filles!!
bon bah on est voisines hein je suis aussi de nogent! si tu cherches une bonne coiffeuse j'en connait une sur maintenon...
et si vous voulez de beaux ongles je suis la!
bises les filles!

Ah bah oui la on est voisine ! Je cherche une coiffeuse pas cher car la 2 fois coiffeur ça fai cher loool elle prend cher pr d mèches?

Coucou les voisines!!! Moi je cherche également une coiffeuse et une Estheticienne pour partenariat auriez vous des coordonnées ;-) biz

bidoo a dit:
Coucou les voisines!!! Moi je cherche également une coiffeuse et une Estheticienne pour partenariat auriez vous des coordonnées ;-) biz

Cc!
Je pense qu'il faudrait que tu les contacte par tel... Tu as fait ta formation pour les ongles ou tu vas la faire???

De rien mais en effet je ne pouvais pas me souvenir car ici c'est sous forme de pseudo lol alors ton nom ne me parlait pas trop!!! D'ailleurs comment m'as tu retrouvé lol.
Pour la formation je ne sais pas encore!

bidoo a dit:
De rien mais en effet je ne pouvais pas me souvenir car ici c'est sous forme de pseudo lol alors ton nom ne me parlait pas trop!!! D'ailleurs comment m'as tu retrouvé lol.
Pour la formation je ne sais pas encore!

Et bien je n'ai pas eu de mal a te trouver car tu l'avais contacte via Facebook sur ma page pro...
Pour ta formation réfléchis bien et regarde ce qui se dit sur ke fofo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour