coiffure a domicile et produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début

gali12

Membre Populaire
bonjour! les coiffeuses a domicile faites nous partager vos astuces!
Comment faites vous pour vos produit de coloration et autre qui craignent la chaleur et le froid avez vous une glaciere dans la voiture? j'aimerais bien me mettre prochainement a mon compte du coup je me pose plein de question?
partageons nos astuces!

Coucou à toi !! moi aussi je v commencer le domicile dans peu de temps =) pour les couleurs je pense les laisser dans le carton ou dans une caisse dans la voiture je pense pas que sa craint le froid ou le chaud

Me souviens de mes cours et il me semble que sa craigne la chaleur et le gel se qui ai logique pour tte substance chimique je vais peut être chercher une glacière électrique ac l alume cigare qd il fait trop chaud... Qd penses tu? Et surtt pas de stoc.. D ailleurs pour la voiture il faut peut être prendre assurance spécial est ce que tu sais?

Ah j'me souviens plus mais quand les couleurs sont stocker dans les entrepôt il font pas attention si il fait froid ou chaud lool sinon oui il faut prendre une assurance professionnel moi je vais me renseigner à la maaf je pense

coucou les filles je passe par la alors je me permet de vous laisser un petit coms
effectivement la chaleur sa va (appart si vraiment il fait tres tres chaud ) mais par contre avec le gel j enlever tout mes produits car j ai eu le malheur de laisser mes oxydants et il avait gelés!!! alors poubelle 1 bouteille de chaque comme meme :(
par contre Gali12 tu dis pas de stock mais tu verra que si ton activité tourne bien tu serra obligé d en avoir un peu comme meme car le souci du domicile quand tu va chez la personne la premiere fois c est que tu es obligé d'avoir plus ou moins toute les nuance dans ta voiture
apres pour l assurance moi je suis a la matmut il te rajoute trajet professionnelle (souvent dit usage intensif) et dedommangement du materiel (moi j ai pris a hauteur de 2000e) voila les filles

Coucou moi aussi je me suis dis si on présente le nuancier on ne peut pas se permettre de dire à la cliente alors celui la je l ai pas celui la non plus ;-) et puis j ai déjà remarquer que les clientes si elle veulent une couleur c toute suite sinon on les revois plus lol

oui maintenant il faut etre tout le temps au top on a pas le droit a l erreur avec la clientele !! quand on voit que des fois quand on leur dit que pour les extensions il faut un accompte pour les commander certaine donnent meme pas suite !! je pense qu elles croivent qu on a toute les couleurs aussi lol

merci beaucoup alysson pour ton intervention et mimina aussi bien sur maintenant il me reste plus qu'a étudier tt ça également

Retour