beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Juillet 2007 #1 voila hier j'est fete mes 40 ans et je voulais une coiffure original ,voila se que l'on peu faire avec des extensions
voila hier j'est fete mes 40 ans et je voulais une coiffure original ,voila se que l'on peu faire avec des extensions
I Iria Guest 1 Juillet 2007 #2 Re : coiffure avec des extensions jolie la coiffure j'aime beaucoup Bonne anniversaire en retard
arapette Super experte 1 Juillet 2007 #3 Re : coiffure avec des extensions SUPERBE !!! C'est ce qu'on appelle la quarantaine rayonnante !!!!! :30-niceeyes:
Re : coiffure avec des extensions SUPERBE !!! C'est ce qu'on appelle la quarantaine rayonnante !!!!! :30-niceeyes:
E emily265 Madame sivouplait ! 1 Juillet 2007 #4 Re : coiffure avec des extensions tress beau !! joyeux anniversaire en retard
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 1 Juillet 2007 #5 Re : coiffure avec des extensions tres romantique vraiment joli !! Happy B DAYYYYYYYYYYYYYYYy !!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Juillet 2007 #6 Re : coiffure avec des extensions je vous remercie les filles ,tu vois arapette sa peus te servir pour t on book si tu veus des photos pas de souci
Re : coiffure avec des extensions je vous remercie les filles ,tu vois arapette sa peus te servir pour t on book si tu veus des photos pas de souci
L L.O. Guest 1 Juillet 2007 #7 Re : coiffure avec des extensions très très jolie la coiffure!!! je te souhaite également un joyeux anniversaire (en retard!!)
Re : coiffure avec des extensions très très jolie la coiffure!!! je te souhaite également un joyeux anniversaire (en retard!!)
T turquoise Guest 1 Juillet 2007 #8 Re : coiffure avec des extensions ce sont extension ou postiche? en tous les cas sympa les meches mélangées !!! bon anniversaire
Re : coiffure avec des extensions ce sont extension ou postiche? en tous les cas sympa les meches mélangées !!! bon anniversaire
arapette Super experte 1 Juillet 2007 #9 Re : coiffure avec des extensions Merci pour les photos, je vais les mettre sur mon site !!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Juillet 2007 #10 Re : coiffure avec des extensions non se n'est pas des postiches mais des extensions naturel que ma poser avec gentillesse arapette
Re : coiffure avec des extensions non se n'est pas des postiches mais des extensions naturel que ma poser avec gentillesse arapette
A Audy_57 Guest 1 Juillet 2007 #12 Re : coiffure avec des extensions C'est super beau!! Je vais faire aussi dans l'original : BON ANNIVERSAIRE!! LOL
Re : coiffure avec des extensions C'est super beau!! Je vais faire aussi dans l'original : BON ANNIVERSAIRE!! LOL