Coiffure de Britney

Jiih4ane

Toute nouvelle
Bonsoir les filles!
Voila, j'ai les cheveux super fin, et j'aimerais savoir comment faire la coiffure de Britney dans le clip Womanizer, voici une photo je sais pas si on voit:
Sa fais genre naturel, mais j'aimerais savoir comment le faire...
fc8f7855bf56a47c1ef19e6856f45af0.jpg

Re : Coiffure de Britney

extensions sa c est sur avec tt ce qu elle a rase !!! hiihii ou alors qu elle me dise ce qu elle a manger en 1 ans pour avoir une longueur aussi vite ;-)

oui elle a dit une fois que c'était des extensions ses cheveux car sinon sa aurait repoussé vite ses cheveux !!!!!

Lol je sais que se sont des extension, mais pour avoir cette effet de naturel, enfin je sais pas comment expliquer, peu être que si je met des photos de Ashley Tisdale de HSM vous comprendrez mieux? :p

jihane d'elle même les extensions deviennent comme ca ,j'en ai eu des a chauds avant d'adopter les clips et ca faisait comme ca si je laissais secher sans brush,sinon essaye de mettre des papillotes ou des bigoudis,un peu de mousse ,un coiffage a la main et a toi l'effet coiffé pas coiffé lol

Tu as les cheveux fins mais de quelle nature? Sur ta photo je vois qu'ils sont bouclés? En fait si tu as les cheveux raides et fins dur dur il faudrait mettre dla mousse pr volume et froisser tes cheveux et les laisser secher naturellement. apres tout depend de ta nature de cheveux..bizzz

bonsoir je voulais vous dire sur cet coupe la c une perruque pas des extensions j'ai été bluffé quand j'ai vu sa. Voila bye

Si si j'ai vu une petite video est son coiffeure était occupé de lui a pausé

Retour