SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 7 Octobre 2011 #1 Ma dernier Coiffure (et Maquillage) Mariage Pièces jointes ning he (1).jpg 33.7 KB · Affichages: 3,621 ning he (2).jpg 32.9 KB · Affichages: 201 ning he (3).jpg 38.3 KB · Affichages: 192
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 7 Octobre 2011 #2 Re : Coiffure Mariage Wahou ! trop beau. Bravo!
Mékim Membre Actif 7 Octobre 2011 #3 Re : Coiffure Mariage Bravo c'est superbe! tout à fait le style de coiffure que je voudrais porter si je me maries un jour *_*
Re : Coiffure Mariage Bravo c'est superbe! tout à fait le style de coiffure que je voudrais porter si je me maries un jour *_*
chapichapo31 Héhé ^^ 7 Octobre 2011 #4 Re : Coiffure Mariage C'est splendide !!! Elle rayonne , une vrai princesse !!!!!
auraile Membre récent 7 Octobre 2011 #5 Re : Coiffure Mariage Magnifique comme toujours!!! Cest très simple mais tellement efficace et puis ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude! BRAVO
Re : Coiffure Mariage Magnifique comme toujours!!! Cest très simple mais tellement efficace et puis ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude! BRAVO
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Octobre 2011 #6 Re : Coiffure Mariage Merci à vous les filles ! Bises à toutes