coiffure

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonjour, y aurait il quequ'un qui pourrait me renseigner pour ouvrir un centre de formation en coiffure pour les stagiaires qui ne trouve pas de salon pour faire leurs stages. Merci.

Re : coiffure

Non moi non plus mais je voudrais le créer car j'entend souvent que c'est dur de trouver des stages et pour quoi pas!!!

ce serais une super idée c'est vrai que les stages c'est pas evident d'en trouver. mais je ne suis pas sur que se soit possible il faudrais déja te renseigner à la chambre des metiers.

ca pourrais etre possible une association mais comme dit apres je suis pas sur que les stages soit validés du fait que ce soit des stages obligatoires.
je pense sque tu aurais plus de chance d'ouvrir une ecole de coiffure que ton idée.(qui est tres bonne)
mais pour ca il faut deja avoir tout les diplomes et plus de dix ans d'experiences il me semble.

ca pourrais etre possible une association mais comme dit apres je suis pas sur que les stages soit validés du fait que ce soit des stages obligatoires.
je pense sque tu aurais plus de chance d'ouvrir une ecole de coiffure que ton idée.(qui est tres bonne)
mais pour ca il faut deja avoir tout les diplomes et plus de dix ans d'experiences il me semble.
Ha bon???
Je croyer pas autant d'ancienneté.
Et pour une école de coiffure???

je ne peu pas plus te renseigner comme a dit marie france essaie de te renseigner aupres de ta corporation des coiffeurs et de la chambre des metiers ils seront plus apte a te fournir tous les renseignements.

Retour