Coiffures avec extensions à clips "clips-extensions.com"

Re : Coiffures avec extensions à clips "clips-extensions.com"

ben dis don tu es une fille d'avril comme moi lol moi c'est le 16avril mon anif rah la la bientot 30ans pinaise je dis adieu a la vingtaine ça me fous un coup de massue ça lol mais bon tout est dans la tête lol.
euh je sais pas j'espere que pour le 4avril il neige pas il pleut pas rien on doit feter paques chez moi l'année passé ou il y a 2ans il y a eu la neige je vous dis pas faire un barbecu dans la neige il s'est mis a neigé quand on a posé les viandes lol mais bon je veux du soleil comme la chanson.
tu es comme les italiennes c'est bien ça t'es ma cousine alors car chez nous on est toutes cousine d'une façon ou d'une autre lol mdr

Je suis de mars, ce mois-ci :) oh non tkt tout est dans la tête et non dans l'âge :):)
mdrrrrrr la viande congelé c'est clair que c'est pas top appétissant et surtout dur à manger, faut la sucer limite mdr
Oui exact :) c'est une grande famille ^^

Re : Coiffures avec extensions à clips "clips-extensions.com"

ah j'ai crus lire avril pfff lol oui on va faire la danse indienne afin que le soleil revient lol oui retourne a ton travail ma belle je sai que tu es bourée de taf et tant mieux comme ça je t'en souhaite encore plus le double euh je crois que le double c'est de trop lol on te retrouveras trop fatiguée bisous ma belle a très bientot.

Retour