coin des achats cours cap esthetique

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonsoir a toutes!je souhaite passer mon cap esthetique en candidat libre,j ai deja achete pas mal de livres et je souhaiterais acheter la totalite des cours d ecole (complet) dune nouvelle estheticienne qui n aurait plus besoin de ses cours de cap esthetique et qui souhaiterait se faire quelques sous par la meme occasion.pour les notes les plus importantes que vous souhaiteriez conserver je les photocopierai et vous les re enverrai.je laisse ,pour ne pas ouvrir ce post juste pour moi,la place pour d autres personnes qui souhaiteraient vendre ou acheter ces petites mines d or!bonne soiree a toutes!

Re : coin des achats cours cap esthetique

Salut,
je viens de voir ton annonce si ça t’intéresse moi je te propose quelque chose qui serait vraiment intéressant pour nous deux je fais mon cap esthétique à distance karis. Si ça te dit on peut travailler ensemble parce que c'est pas évident de travailler toute seule et en plus je reçois des dvd pour la pratique au moins là on pourra s'exercer au fur et à mesure de l'apprentissage c'est peut être plus simple pour apprendre la pratique comme je vois que tu cherches à acheter les cours après si tu veux des photocopies les cours sont bien expliqués et y'a des exercices d'entrainement. Voila comme j'habite sur Oullins si ça te dit n'hésites pas à me contacter. A bientot

Moi je revends tout mes cours espace concours avec les devoirs. En fait je n en ai pas besoin contacte moi en mp si tu veut

Je vends tous mes livres educatel et beaucoup de matériel pour passer le cap esthetique
250€
[FONT=&quot]
Liste du matériel nécessaire pour passer l'examen que j'ai hors frais de port

[/FONT][FONT=&quot]Manucure et beauté des pieds.[/FONT][FONT=&quot]-Bâtonnets de buis.1€ neuf[/FONT][FONT=&quot]-Ciseaux (petit) 1€ utilisé
[/FONT][FONT=&quot]-Bol manucure. 1€ utilisé[/FONT][FONT=&quot]-Huiles cuticules 1€ 4.5ml neuf ou 5€ 14ml neuf[/FONT][FONT=&quot]-Eau émolliente. 5€ 14ml neuf[/FONT][FONT=&quot]-1 base de vernis. Coprente lucido 5€ 14ml neuf[/FONT][FONT=&quot]-Vernis de différentes couleurs laques 3.5€ pourpre, noir, marron[/FONT][FONT=&quot]-Ecarte-orteils. 1€ neuf[/FONT][FONT=&quot]-Brosse à ongle 1€ neuf[/FONT][FONT=&quot]-Coussin manucure 6.5€ (couleur noir et blanc =vache vous pouvez mettre une serviettedessus[/FONT][FONT=&quot]-bloc polissoir 0.50€[/FONT][FONT=&quot]- faux ongles & la colle. Colle 3gr 1.05€ neuf /3.5€ les 100 capsules neuf[/FONT][FONT=&quot]-Coton carrée 500 cotons non fibreux 4€
-spatules (spatule en inox déjà servis 5€[/FONT][FONT=&quot]-petits pots déjà servis au cas ou que vous voulez mettre vos propre produit dedans (couleur blanc 2€ l[/FONT][FONT=&quot]’[/FONT][FONT=&quot]ensemble)[/FONT][FONT=&quot]Maquillage. [/FONT][FONT=&quot]-Brosse sourcil & Groupillon servis 0.5€[/FONT][FONT=&quot]-Houppette.0.5€[/FONT][FONT=&quot]-Palette correcteurs 2€[/FONT][FONT=&quot]-Fond de teint (il faut la couleur de la peau de votre modèle). 2€[/FONT][FONT=&quot]-Fond de teint compact 2€[/FONT][FONT=&quot]-Poudre libre translucide. 3€[/FONT][FONT=&quot]-Fards correcteurs secs (clair et foncé).4€[/FONT][FONT=&quot]-Crayon contour des yeux/Et crayons a levres 1€ le crayon servis une fois[/FONT][FONT=&quot]-Fards à paupières couleurs chaudes et froides 2€ servis[/FONT][FONT=&quot]-Eye liner (cake) 3€ [/FONT][FONT=&quot]servis une fois
[/FONT][FONT=&quot]=-Faux cils en frange et implants + colle + pince à épiler 4€ une boite[/FONT][FONT=&quot]-Différents rouge à lèvres 1.5€ le rouge a levres divers couleur[/FONT][FONT=&quot]Soins du visage.[/FONT][FONT=&quot]-Pinceau masque 3€ servis[/FONT][FONT=&quot]-Charlotte plastique 1€ neuf[/FONT][FONT=&quot]Epilation[/FONT][FONT=&quot]-Talc 2€ servis[/FONT][FONT=&quot]-Huile post épilatoire[/FONT][FONT=&quot] 2€ servis
[/FONT][FONT=&quot]-Drap jetable 2e servis deux fois

Linge.
[/FONT][FONT=&quot]-Paréo + chaussons jetables ou en éponge 15€ ensemble en cotons servis une fois[/FONT][FONT=&quot]-bandeau éponge 3€ servis deux fois[/FONT]

Retour