Colis recu de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiflo
  • Date de début Date de début

tiflo

Éclairée
Bonjour a toutes!!!

ca y est j'ai reçu mon colis tant attendu depuis dimanche dernier! état livré en super état même si le livreur de Chrono n'était pas trop sympa il voulait se barrer avec mon colis alors qu'on était à la maison trop fort ces livreurs!!!!

J'ai testé les gels easy 2 et 3 ils ont l'air vraiment bien j'attend de les tester demain sur une copine! j'ai testé sur un doigt a moi nikel beau résultat ! Par contre une tite question je suis pas obligée de mettre du cleaner entre chaque couche de gel de construction?? J'ai lu que certaine filles le font d'autres non.. Alors je voulais savoir ce qu'il fallait avec ces gels la..

En tout cas ca change des gels Sina :)

merci de vos réponses les filles!

Re : Colis recu de l'onglerie.be

non!tu degraisses qu'en fin de construction,tu limes pour donner la forme et tu applique ton gel de finition!

a ben nikel c'est bien ce que j'ai fais! un coup de cleaner après mes 3 couches de construction et 1 coup de cleaner apres l'easy 3 ! donc tout est nikel !!! merqui!

salut tiflo!!! ca y est tu l'as enfin recu!!! tant mieux, maitentant tu va pouvoir t'appliquer!! comme moi!!! bisss

Salut aurélia!! contente de te revoir !!!! oui ca y est je l'ai enfin reçu mon colis!!!!! j'espère vraiment y arriver!! j'ai encore un souci de bombé j'ai placé ma main 30 sec a l'envers sous la lampe uv comme c'est mis dans le fofo mais ca le fait pas :( et toi comment fais tu j'ai vu de jolies photos de tes ongles!!!
j'espère vraiment y arriver!

Salut aurélia!! contente de te revoir !!!! oui ca y est je l'ai enfin reçu mon colis!!!!! j'espère vraiment y arriver!! j'ai encore un souci de bombé j'ai placé ma main 30 sec a l'envers sous la lampe uv comme c'est mis dans le fofo mais ca le fait pas :( et toi comment fais tu j'ai vu de jolies photos de tes ongles!!!
j'espère vraiment y arriver!
je retourne ma main aussi!! tu met une fine couche de construction, puis tu reprend une grosse boule de gel que tu va mettre sur ton point de stress puis tu étire légèrment vers les cotés et tu retourne ta main! mais la viscosité du gel fait bcp aussi!! le mien est pas trop épais...

ben le mien non plus ne fait pas trop épais !donc une fine couche de construction puis une petite boule que j'étire sur tout l'ongle; je mets la main a la renverse et normalement ca devrait marcher????

Retour