Colle

elokitti67

Passionnée
La colle que j'ai (de chez ongle24) n'adhère pas bien, pouvez vous me conseillez une colle qui adhère parfaitement en quelque secondes? car en plus de ne pas très bien adhérer, elle met du temps à prendre...

MErci:oster:

Re : Colle

bjr ellokitty je n'ai jamais pris a ongle24 donc je ne sais pas dire mais moi je prend celle de l'onglerie et elle tient super bien et tres rapide aussi voila mon info

Ok merci, parce que j'en veux une qui adhère parfaitement et qui prenne en qq secondes, car je perds un temps fou à coller les capsules...

je m'en doute bien mais la la bas et tu veras tu en sera contente c'etais avec plaisir que je puisse t'aider

La colle que j'ai (de chez ongle24) n'adhère pas bien, pouvez vous me conseillez une colle qui adhère parfaitement en quelque secondes? car en plus de ne pas très bien adhérer, elle met du temps à prendre...

MErci:oster:

Bonjour,je suis très satisfaite de la colle pinceau de chez NSI PND.Le vendeur à pour pseudo sur ce forum Jean-luc.

J'en ai acheté une en grande surface qui est nickel!!!
Déjà elle adhère bien et en plus elle est rose...Marque Elite!!! Seul défauts, elle est pas en pinceau ;)
Sinon tu as la Ez Flow...

Retour