Collection mini OPI Katy Perry

fake-emilie

Membre récent
Ce mois ci sort chez séphora un coffret de 4 mini opi (sans le noir) pour une quinzaine d'euros la collection de OPI by Katy Perry
En photo les vernis , leurs noms dailleurs teenage dream ca vous dit rien ? :clown2:
Puis les swatch :coeur:

Pièces jointes

• Katy-Perry-OPI-Nail-Polish-Collection.jpg
    Katy-Perry-OPI-Nail-Polish-Collection.jpg
    37.6 KB · Affichages: 552
  • OPI-Katy-Perry-Collection.jpg
    OPI-Katy-Perry-Collection.jpg
    40.5 KB · Affichages: 180
  • 119.jpg
    119.jpg
    47.6 KB · Affichages: 220
Re : Collection mini OPI Katy Perry

non mai jadore!!!!!! merci de un jadore Katy Perry et de deux le makup muahhhhh j'aime !!! <3:drolleyes:

Ils sont super joli ! J'ai une préférence pour the one that got away et not like the movies​

ils sont superbe, ils vont vite etre en rupture je pense lol

@tachou le vernis crack noir se pose sur un autre vernis pour pouvoir faire apparaitre la couleur sous les craquelure, toutes les marques sortent leurs crack cette année ;-)

c'est marqué surla photo la reference du noir c'est leblack shatter :)
oui j'ai demandé à Séphora dispo mi février :)
Moi je fonce lesacheté et le noir pour l'effet craquelé

Je suis fan je pensais qu'il étais deja sorti moi!! Je vais aller me renseigner aussi ils sont manifique

Les vernis craquelés j'en avais il y a trèèèèèèèèèès longtemps et j'adorais ca, c'est cool d'en retrouver ^^

Et pareil que toi cristal je cherche aussi des china glaze omg

ils sont superbe, ils vont vite etre en rupture je pense lol

@tachou le vernis crack noir se pose sur un autre vernis pour pouvoir faire apparaitre la couleur sous les craquelure, toutes les marques sortent leurs crack cette année ;-)

Merci

J'ao pris toute la collection china glaze OMG et franchement faut essayer ou voir les swatches car certains ne sont pas top top mais si qlq un veut voir à quoi ça ressemble n'hesitez pas : )

J'ao pris toute la collection china glaze OMG et franchement faut essayer ou voir les swatches car certains ne sont pas top top mais si qlq un veut voir à quoi ça ressemble n'hesitez pas : )
coucou ahhhhhhhhhh j'en veux mais on trouve plus rupture total:20-sarcastic: oui pour nos bon yeux tu veux bien nous faire montrer merci! biz

Retour