collection organic zodiac

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Bonjour,

Voilà je voie plein de poses avec les résine de cette collection que je trouve très jolie mais je n'utilise que le gel donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez une équivalence en gel
merci pour vos réponse

Coucou,
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait une équivalence entre les résines Organic et les gels.
Je m'explique. Les résines "couleurs" Organic, comme la collection Zodiac, Circus, Mayan, African, et j'en oublie, sont très très chargées en décos (paillettes, hexagones, flyters, ...), ce que l'on a pas dans les gels.
A moins de faire un essai pour fabriquer son gel déco, mais je doute du résultat.

alors pour mes clienets qui veulent que du gel, je melange mes resine couleurs en french a ma pose globale en gel . ça le fait .

alors pour mes clienets qui veulent que du gel, je melange mes resine couleurs en french a ma pose globale en gel . ça le fait .
Merci beaucoup pour ta réponse.Alors si je comprends bien je fait ma pose tout en gel a part la french en résine de couleur? Étonnent j'aurais jamais cru que ça puisse tenir...

ça tient sans soucis
2 ^protocoles possibles ,
a) mon préféré :

- je pose ma french en resine
- je pose mon gel base sur tout l'ongle, resine comprise (attention la resine doit etre seche)
-je poursuis ma pose normalement comme si ma french etait en gel epais
-si j'utilise du gel cover, je le pose derriere ma french, aucun soucis
-degraisser mettre ne forme et finition gel .

b) 2eme possibilité

- gel base
- gel cover pour reverse
-degraisser et polir au bloc (sur un gel brillant ou non degraissé, ma resine va glisser)
-mettre ma resine face à mon gel mask
- faire ma construction au gel rose ou clear
-degraisser mise en forme
-finition

la premiere solution est plus rapide en fait , mais j'ai testé les 2 :))

ça tient sans soucis
2 ^protocoles possibles ,
a) mon préféré :

- je pose ma french en resine
- je pose mon gel base sur tout l'ongle, resine comprise (attention la resine doit etre seche)
-je poursuis ma pose normalement comme si ma french etait en gel epais
-si j'utilise du gel cover, je le pose derriere ma french, aucun soucis
-degraisser mettre ne forme et finition gel .

b) 2eme possibilité

- gel base
- gel cover pour reverse
-degraisser et polir au bloc (sur un gel brillant ou non degraissé, ma resine va glisser)
-mettre ma resine face à mon gel mask
- faire ma construction au gel rose ou clear
-degraisser mise en forme
-finition

la premiere solution est plus rapide en fait , mais j'ai testé les 2 :))

Super merci beaucoup pour tes explications!!!j'ai plus qu'a acheter la collection...Houpi trop contente ;)

Retour