Colles de Cilsfrance et Photos

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Bonsoir,

Certain techniciens acquerront la technique immédiatement mais auront toujours besoin de pratiquer pour apprendre et s'améliorer.
La technique peut être difficile pour d’autres qui auront besoin de plus de pratique.

Une mauvaise technique n’engendrera pas de beaux résultats ou ne justifiera pas le prix que vous pratiquez; vous devez être prêt a améliorer votre pratique avant de facturer les gens pour ce service.

N’importe quel technicien qui a du succès aura passé des heures a s'entraîner, a essayer et a faire des erreurs.

Colles Lente
-Adecil #1, de consistance épaisse, est pour votre entraînement et pour les cils en bas.
Elle sèche lentement pour vous donner le temps de manipuler les extensions avant qu’elle ne sèche.

Colles Moyen
-Adecil Pure 5 seconde - Pour cette période quand vous êtes "intermédiaire" Faire la pose les extension cils avec Adecil PURE -
sechage en 5 seconds et sans formaldéhyde

Colles Rapide
Adecil #2 sechage -2-3 secondes
Adecil #3 revolutionnaire"
sechage en 1 secondepour professionnels plus rapide de consistance liquide, est transparente noir

Elle est prévue pour être utilisée une fois que vous êtes a l’aise et êtes capable de réaliser les poses parfaitement.
Il faut respecter une certaine progression avant de commencer a utiliser l’Adecil #2 ou 3 Revolutionnaire toute seule.

Il est préférable de ne pas l’utiliser avant d'être tout a fait apte aux poses d’extensions, quelque soit votre désire de travailler vite

Les "Best Sellers" extensions de cils
J extensions

15mmx 06,
15mm x08,
15mm x09mm
20mmx11 et
15mm x 13mm

B extensions cils
15mm x 08mm
15mm x 10mm
25mm x 11mm
25mm x 12mm

C extensions cils
20mmx 07mm- "minks" en bande
20mm x08mm "minks" en bande
25mm x 09mm
25mm x 11mm
25mm x 07mm (en bas)

D extensions cils
25mm x 08mm
25mm X 11mm

et les couleurs voilette, rose, bleue et vert.

A bientot
Andrea
www.cilsfrance.kingeshop.com
06 11 69 42 52

Pièces jointes

• IMG_0033.JPGP.JPG
    IMG_0033.JPGP.JPG
    15.9 KB · Affichages: 150
  • SDC17677.JPG
    SDC17677.JPG
    26.6 KB · Affichages: 200
  • SDC17507.JPG
    SDC17507.JPG
    35.7 KB · Affichages: 190
  • IMG_0174.jpg
    IMG_0174.jpg
    31.9 KB · Affichages: 169
Re : Colles de Cilsfrance et Photos

Bonjour Andréa,

Je compte faire mon réassort,donc adecil 3,mais j'ai besoin de conseils par rapport aux cls,peux tu me conseiller les plus grands et les plus épais car ma clientèle recherche cet effet très sophistiqué.
Merci beaucoup.

Par contre peux tu m'indiquer les délais de livraison.
Bonne continuation.:slut:
Jade

Hi Jade ,
Pour la densité et la longueur intense.
PHOTOS:
C 20 X 14MM.JPG D 25m x 14mm.JPG B 20 x 14mm.JPG D 25MM X13MM -STRASS et EXTENSIONS EN BAS.JPG J 0.15x15mm.jpg

Photo -mes extensions
Extensions in D cils 0.25mmX13MM
en bas B cils 20mm x 08mm.JPG

LIVRAISION
Une semaine maximum -
si les produits sont envoyés le lundi​

Commande sur www.cilsfrance.kingeshop.com
tu peut faire ton commande sur notre boutque en ligne.

Ou envoyer ton commande par email cilsfrance@gmail.com
Quels produits souhaite-tu?
Nous tu enverrons un facture avec un paiement par paypal (ou carte bleue) si cela tu convient.

Bon week-end et bon dimanche Jade.​
Andrea

Pièces jointes

• C 20 X 14MM.JPG
    C 20 X 14MM.JPG
    80.7 KB · Affichages: 167
  • d 25m x 14mm.JPG
    d 25m x 14mm.JPG
    91 KB · Affichages: 127
  • B 20 x 14mm.JPG
    B 20 x 14mm.JPG
    80.7 KB · Affichages: 146
  • CIL  D 25MM X13MM -STRASS et EXTENSIONS EN BAS.JPG
    CIL D 25MM X13MM -STRASS et EXTENSIONS EN BAS.JPG
    28.3 KB · Affichages: 179
  • j 0.15x15mm.jpg
    j 0.15x15mm.jpg
    49.1 KB · Affichages: 166
  • Extensions in D cils 0.25mmX13MM et en bas B cils 20mm x 08mm.JPG
    Extensions in D cils 0.25mmX13MM et en bas B cils 20mm x 08mm.JPG
    14.6 KB · Affichages: 182
  • SDC17860.jpg
    SDC17860.jpg
    45.6 KB · Affichages: 155
Re: Re : Colles de Cilsfrance et Photos

Bonjour Andréa,

Je compte faire mon réassort,donc adecil 3,mais j'ai besoin de conseils par rapport aux cls,peux tu me conseiller les plus grands et les plus épais car ma clientèle recherche cet effet très sophistiqué.
Merci beaucoup.

Par contre peux tu m'indiquer les délais de livraison.
Bonne continuation.:slut:
Jade

Jade
Les échantillons vont partir demain.
Essayez ces cils en B, C, et D en 13mm, 14mm 15mm - longueur
sur votre client. Essayer avant d'acheter.

Je vous ai envoyé assez (environs pour 5 "pose". )

Jade, vous êtes un professionnel CilsFrance, donc à partir de maintenant merci d'ecrire sur cilsfrance@gmail.com ou passe par le site www.cilsfrance.kingeshop.com.
Il est plus rapide.​

Je ne suis pas souvent sur le forum, mais nous avons toujours voir nos e-mails et toujours voir nos messages sur notre site Web.​

-Ou appelez et laissez un message
06 11 69 42 52​

Merci,
Happy Holidays to you,​

Andrea​

bonjour je découvre la marque cilfrance j'ai reçu la malette mais je n'ai pas le livret explicatif.j'ai déjà de l'expérience mais avec une autre marque.je voulais savoir la cliente peut elle mettre son mascara?la marque que j'utilisait avant avait une ligne complementaire un soin pour les extension pour les protéger de l'humidité à mettre une fois par semaine un soin avec des vitamines pour son cil un mascara spécifique non gras pour ne pas habimer la colle et un démaquillant.avez vous une ligne complémentaire pour l'entretiens et que dois je conseillé à la cliente?
je vous remercie d'avance
salutations

Bonjour Olivia,

Il existe en effet une gamme de produits Cilsfrance adaptés aux extensions de cils...
Coating ( protecteur), mascara à l'eau, démaquillant sans corps gras ni alcool...
Tu trouveras tout sur le site : www.cilsfrance.com

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Jaime Beaucoup 2eme Foto Avec Bleu Paillette On Peu Les Trouver Chez Vs?

Tu as 2 possibilités pour avoir cet effet "paillettes" sur les extensions :

Soit tu passes un liner pailleté sur les cils

Soit tu fais toi-même tes extensions pailletées en trempant la pointe des extensions dans la colle Cilsfrance Adecil Transparente puis dans un boite de paillettes de la couleur que tu veux...tu laisses sécher le temps de la pose et tu peux les appliquer sur qq cils en extérieur de l'oeil pour un effet pétillant pour les fêtes!!!!:wink2:

bonjour je découvre la marque cilfrance j'ai reçu la malette mais je n'ai pas le livret explicatif.j'ai déjà de l'expérience mais avec une autre marque.je voulais savoir la cliente peut elle mettre son mascara?la marque que j'utilisait avant avait une ligne complementaire un soin pour les extension pour les protéger de l'humidité à mettre une fois par semaine un soin avec des vitamines pour son cil un mascara spécifique non gras pour ne pas habimer la colle et un démaquillant.avez vous une ligne complémentaire pour l'entretiens et que dois je conseillé à la cliente?
je vous remercie d'avance
salutations
Bonsoir Olivia,
Le book explicatif est remis par les formatrices le jour de la formation ( comme dans beaucoup de centres) vous avez déjà de l'expérience et la technique de base ne change pas

Merci Virginie pour ta réponse.
C'est la première fois que j'écris sur le site pourtant que je consulte sans cesse. C'est au fait Lindsey qui travaille avec moi qui a écrit sur ma connexion. Elle ne connaissait pas ce forum dont je lui ai fait découvrir.
Lindsey travaillait avec les produits misencil et osé dans un autre institut. Comme, elle m'a rejoint dans mon institut et que maintenant je peux offrir le service d'extenxion de cils car Lindsey a fait une formation et le pratique depuis 3 ans.
J'ai une amie esthéticienne qui ma vendu une mallette de produits cils france pour dépanner Lindsey car sa clientèle l'ont suivi.
Je dois compléter par les produits qui manquent, lindsey a executer quelques poses avec cils france. ses clientes habituées à la marque osé cils semblent être satisfaites.
Je dois passer une grosse commande pour compléter le kit et pour les produits à la vente, on ne sait plus avec quelle gamme continuer, surtout que la gamme osé cils m'offre 50% de rabais sur la première commande.
Alors, on n'est hésitante de continuer avec cils france ou osé cils? Surtout que nous sommes en Nouvelle Calédonie et avoir de l'information est quelquefois compliqué vu la distance.
Merci encore pour ta réponse.
Olivia

Merci Virginie pour ta réponse.
C'est la première fois que j'écris sur le site pourtant que je consulte sans cesse. C'est au fait Lindsey qui travaille avec moi qui a écrit sur ma connexion. Elle ne connaissait pas ce forum dont je lui ai fait découvrir.
Lindsey travaillait avec les produits misencil et osé dans un autre institut. Comme, elle m'a rejoint dans mon institut et que maintenant je peux offrir le service d'extenxion de cils car Lindsey a fait une formation et le pratique depuis 3 ans.
J'ai une amie esthéticienne qui ma vendu une mallette de produits cils france pour dépanner Lindsey car sa clientèle l'ont suivi.
Je dois compléter par les produits qui manquent, lindsey a executer quelques poses avec cils france. ses clientes habituées à la marque osé cils semblent être satisfaites.
Je dois passer une grosse commande pour compléter le kit et pour les produits à la vente, on ne sait plus avec quelle gamme continuer, surtout que la gamme osé cils m'offre 50% de rabais sur la première commande.
Alors, on n'est hésitante de continuer avec cils france ou osé cils? Surtout que nous sommes en Nouvelle Calédonie et avoir de l'information est quelquefois compliqué vu la distance.
Merci encore pour ta réponse.
Olivia

Bonjour Olivia,

Oui, je comprends bien la situation...pas facile de changer de marque de produits...

Seulement, regarde les tarifs des produits Cilsfrance et tu verras qu'ils sont surement pas loin des 50% de rabais que te propose Oségroup ou Misencil...J'ai eu ma formation de base chez ces derniers donc je connais leurs produits et leurs tarifs.

Et chez Cilsfrance, cette différence de prix , tu l'auras à chaque commande et non à la première seulement!!!

Donc, pour la même qualité, autant prendre le moins cher !!!
Bisou à toi
Virginie

Merci Beaucoup Je Doi Recevoire Ms Ptite Cils La Sem Pro....jvai Esseyer D Les Personalissee Et Je Vs Montre Le Resultat Bien Evidamen

Bonjour Olivia,

Oui, je comprends bien la situation...pas facile de changer de marque de produits...

Seulement, regarde les tarifs des produits Cilsfrance et tu verras qu'ils sont surement pas loin des 50% de rabais que te propose Oségroup ou Misencil...J'ai eu ma formation de base chez ces derniers donc je connais leurs produits et leurs tarifs.

Et chez Cilsfrance, cette différence de prix , tu l'auras à chaque commande et non à la première seulement!!!

Donc, pour la même qualité, autant prendre le moins cher !!!
Bisou à toi
Virginie

Merci pour tes réponses,
Effectivement, j'avais remarqué la différence de prix, et grâce à vos réponses je me sens en confiance de travailler avec les produits cils france. Lindsey a refait deux poses aujourd'hui et les clientes semblent satisfaites.

Merci merci encore et gros bisous,
Olivia

Sans hésitation, je te conseille les produits cilsfrance. Leurs prix sont raisonnables par rapport à la qualité, moi je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun produits!

Amélie

Sans hésitation, je te conseille les produits cilsfrance. Leurs prix sont raisonnables par rapport à la qualité, moi je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun produits!

Amélie

Merci Amélie pour ta réponse, je ne connaissais rien aux extension de cils et j'ai été surprise par les prix.
Pour équiper mon esthéticienne afin qu'elle puisse offrir un service complet, il y a un gros coût de départ.
Comme tout autres prestations d'ailleurs, si on veut avoir un bon assortiment, il faut mettre une bonne somme.
Merci encore,
Olivia.

Merci Amélie pour ta réponse, je ne connaissais rien aux extension de cils et j'ai été surprise par les prix.
Pour équiper mon esthéticienne afin qu'elle puisse offrir un service complet, il y a un gros coût de départ.
Comme tout autres prestations d'ailleurs, si on veut avoir un bon assortiment, il faut mettre une bonne somme.
Merci encore,
Olivia.
Tu as tout à fait raison mais ce sont des prestations qui sont quand même honéreuse donc la rentabilité est vite faite quand même , bien plus vite que les ongles!!!
Que comptes-tu acheter pour démarrer???

Je travaille avec la colle adesil2 Très bonne qualité je la recommande.Travail rapide et net. Aucun problème de séchage, de colle qui dégouline pas d'odeur pas d'oeil irrité, ect J'en ai testé d'autres.

Je travaille avec la colle adesil2 Très bonne qualité je la recommande.Travail rapide et net. Aucun problème de séchage, de colle qui dégouline pas d'odeur pas d'oeil irrité, ect J'en ai testé d'autres.

Coucou, tu as déja essayé l'Adécil Prostar , elle colle en 1s et plus liquide et légèrement transparente ( grisâtre)...Un gain de temps!!! pratiquement plus de cils collés entre eux!!!

la prostar existe à présent en 5ml c'est l'occassion de la testé à un petit prix et vous allez très vite l'adopter ;)
Baboux, je vais essayer de réaliser un pas à pas "pose de strass sur cils extensions" pourras tu me donner ton adresse mail en mp ?( je te l'enverrais directement ) merci

Retour