collier d'ambre

anette

Confirmée
kikou a toutes
je voulais savoir ce que vous pensiez des collier d'ambre pour les dents des enfants?
je suis un peu septique, alors j'attend vos avis et votre experience
biz
merci:wink2:

Re : collier d'ambre

Coucou j'en ai entendu parler sur un bouquin, il parait que sa fonctionne bien... Mais qu'il faut faire attention a l'achat. genre entre chaque perle il faut un nœud... Voilou :)

moi le mien a un collier d'ambre depuis la première et je dois dire que elles ne se sont pas trop fait sentir, maintenant est ce qu'il y corrélation ...

j'étais plutot septique aussi sur la question, mais ma fille en a eu un pendant ses prmières poussées de dent et nikel...on a vu aussi une magnétiseuse, j'y croyais pas, j'étais bluffée!!!

Ici, on utilise les colliers de noisettiers...ca fonctionnebien, en tout cas, dans notre cas !

ma fille en a eu un lors de ses poussées dentaire et effectivement elel nous a sorti les dents les une après les autres sans trop souffrir mais je ne sais pas si c ca qui a fait effet; mon fils vient de me sortir ses deux première dents et il a grave souffert mais je ne lui avait pas encore mis le collier car je ne pensai pas qu'il allait les sortir maintenant!ihi

je lui ai mis maintenant et je verrai pour les prochaine dents!

Salut,

Mon fils a 5 mois et ces dents le font grave souffrir le pauvre, après avoir essayé dolodent, camilia qui ne marchaient pas j'ai acheté a ma pharmacie le collier d'ambre. Au bout de 5-6 jours il a fait effet et il souffre beaucoup moins, quand il se mord les doigts je lui met le dolodent et sa passe nikel.
Je lui donne aussi du Chamomillia.
Voila ! :D

merci pour toute ces reponse,
j'en aie une autre a posé, a partir de quand leur mettre ce collier? tout de suite a la naissance ou plus tard?
si plus tard vers quand?
merci bizouillle

moi je te conseille de le mettre le plus tôt possible, c'est ce que j'aurai fait si j'avais connu sa avant.
Je lui laisse tout le temps, je lui enlève juste pour le bain et tout se passe bien ;)

le collier d'ambre est traditionnel pour les bébés, je ne sais pas si ça marche vraiment, mais ça ne fait pas de mal !!on l'utilise aussi pour les rhumatisme, car on dit que l'ambre (véritable ) est chargé d'énergie.
le plus dur est de trouver du vrai ambre !, la plupart des bijouterie vendent de l'ambre qui bien que venant de la baltique est en fait de la résine synthétique avec des insectes et autres impuretés inclus dedans pour faire vrai !
de plus il doit y avoir un noeud entre chaque perle , premièrement pour éviter (comme pour les perles de culture) que les perles s'usent en se frottant l'une l'autre,et surtout pour éviter si le collier casse de perdre toutes les perles .
de toutes les façons ce genre de bijou doit être mis sous surveillance car il y a un risque que le bébé avale les perles si le collier casse
voili voilou

Retour