Colo blonde sans amoniaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou les filles,

Alors voilà je me pose une question peut être bête mais existe t'il des colo blondes sans amoniaque?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

cc shanice je epux regarder si tu veux car je dois passer ma command generik ,je ne sais pas si tu connais?

Coucou,

Alors non je ne connais pas!
Bah oui je rêve de long et beau cheveux lol du coup j'aimerais passer au colo sans ammoniaque mais rester blond la fille compliquée mdr!
D'ailleurs je me tate toujours pour les extensions pour patienter mais bon je crois qu'il me faut d'abord trouver MA colo mdr!

Merci si tu trouves des infos en passant ta commande!

Bisousssssssssssss

Je sais pas trop en fait, j'aimerais assez clair et sans reflets trop orange, jaune gris lol et blond soit blanc soit beige!

Coucou Shanice!
Tu vas encore changer de couleur alors? Le 10.38 que tu avais fait ne te plait plus au final??

Coucou,

Ah sisi il me plait mais bon j'ai reçu de superbes conseils d'une fille qui a une chevelure de rêve et elle elle utilise des colos sans amoniaque donc j'aimerais tenter!

Bisous

Trouvé !
C'est la marque les "3chenes" color & soin
sans ammoniaque, sans paraben et résorcine
je prenais la ref 10N blond platine ( rend pas aussi platine qu une deco forcemment^^)
j avais completement oublié cette marque!!

Pièces jointes

• 3_chenes_color_et_soin_10n_blond_platine_teinture_60ml_un_fixateur_un_baume.jpg
    3_chenes_color_et_soin_10n_blond_platine_teinture_60ml_un_fixateur_un_baume.jpg
    34.6 KB · Affichages: 109
Alinea a dit:
Trouvé !
C'est la marque les "3chenes" color & soin
sans ammoniaque, sans paraben et résorcine
je prenais la ref 10N blond platine ( rend pas aussi platine qu une deco forcemment^^)
j avais completement oublié cette marque!!

Ah oui ils vendent en pharmacie je l'avais vu

Sami merci ma belle d'avoir regardé!

Alinea oh super merci beaucoup tu as une photo du rendu?

Mais sans amoniaque c'est sans oxydant?C'est un révélateur donc colo ton sur ton?

Oki merci!
Si je te mets une photo de mes cheveux aux naturel tu pourrais me dire si j'arriverais à éclaircir légèrement avec de beaux reflets?

Alors voilà je suis à droite hihi:

Pièces jointes

• 100_4315[1].jpg
    100_4315[1].jpg
    40.2 KB · Affichages: 123
Retour