colo casting gloss marron glacé sur cheveux platine comment ca va degorger

latina783

Membre Populaire
voila je me demande comment ca va degorger cette couleur sachant que g t platine meché avant? qd on dis ca part en
28 shampooing ca ve dire quoi exactement ca colore dc le blond d en dessous jrisque pa de le revoir ?!

Ca ne part jamais complètement ces colos, enfin d'après mon expérience déja elles font plus foncé que prévu la plupart du temps, et si tu es platine en dessous tu n'auras probablement pas ton platine intact après.

Lili1503 a dit:
Ca ne part jamais complètement ces colos, enfin d'après mon expérience déja elles font plus foncé que prévu la plupart du temps, et si tu es platine en dessous tu n'auras probablement pas ton platine intact après.

merci d avoir repondu :) on verra bien mai c vrai que je me demande par quel couleur vais-je passer car la ca degorge pas mal je trouve qd je vois mes
photos ..

Coucou, je te déconseille les Casting Crème Gloss, elles ne sont pas permanentes ce sont des ton sur ton et si tu as une base de blond il vaut mieux faire ta première couleur chez le coiffeur car elle devra te les travailler une bonne dizaine de minutes ( c'est ce que j'ai fait et avant j'étais blonde aussi ) j'utilise cette gamme et même en les refaisant elle ne tiennent pas, au bout de deux semaines ( en me lavant les cheveux tout les 2 à 3 jours ) j'étais " délavée " =s

Ca fait que des reflets. Moi je faisais le marron glacé. C'est super jolie mais tu n'as que des reflets à la lumière.
Sinon tu en as une autre dans l'oréal, je l'avais faite mais elle est permanente. C'est un truc en dix minutes quelques choses.J'étais passée du blonde à brune brune :)

merci les filles ! je me dis que le blond va pas tarder a ressortir mais du coup jai peur de me refaire une colo par dessus ca vu que cest marron reflet bien rouge sui limite acajou a la lumiere en dessous g t blonde ca fai flipper lol g 2 tubes de 6.23 diacolor marron giaduja j espere ca va le faire !!

Retour