Colo et lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début

14sephora

Nouveau Membre
J'ai une petite question :
Je ne suis pas pro du tout en matière de cheveux, j'ai les cheveux mèchés que je refait chaque mois.
Je compte refaire mes mèches la semaine prochaine suivi d' un lissage brésilien. Je referai donc mes mèches dans grosso modo un mois est ce que cela atténue l'efficacité du LB? Le produit des mèches enleve t il la gaine de kératine présente ?

J'espère que vous m'avez comprise j'attends vos réponses

Re : Colo et lissage bresilien

Tes mèches, tu les refais entièrement tous les mois, ou juste les racines ?

Elle me fait les racine puis shampoing américain car la couleur vire tjr malgré l'utilisation du shampoing bleu

Si il y avait eu que les racines ça aurait été bon (vu que y'a pas de produit sur les repousses), mais il me semble que le shampoing américain décolore, et ça c'est pas top pour le lissage brésilien :/
Attends l'avis d'une pro quand même, je suis pas sûre pour le shampoing américain.

je suis coiffeuse et fait des lb si tu fait tes meches vraiment que sur les racines ca peu aller car si tu vas trop loin sur la longueur l'oxidant vas ouvrir les ecailles de ton cheveux et la keratine vas partir ca serrai domage de perdre l'effait d'un lissage bresilien mai pourquoi faire tes meches tous les mois ? méme si ca pousse vite triche fait juste qu'elque une sur le dessus

je suis coiffeuse et fait des lb si tu fait tes meches vraiment que sur les racines ca peu aller car si tu vas trop loin sur la longueur l'oxidant vas ouvrir les ecailles de ton cheveux et la keratine vas partir ca serrai domage de perdre l'effait d'un lissage bresilien mai pourquoi faire tes meches tous les mois ? méme si ca pousse vite triche fait juste qu'elque une sur le dessus

Elle refait que les racines, et sa coiffeuse lui fait un shampoing américain sur les longueurs parce que les mèches "virent"...
Mais bon le shamp américain il me semble que ça décolore aussi... donc que ça risque de bousiller son lissage, t'en penses quoi ?

Oui le shampoing américain décolore. C'est bien ce que je pensais ça va enlever la couche de kératine. Je vais essayer d'espacer les mèches. Je les refait chaque mois car je suis brune et mes cheveux poussent trop vite. Ça fait un contraste important c'est trop moche.

Ben si tu fais que quelques mèches sur les racines y'a pas de problème, c'est le shampoing américain qu'il faut arrêter !
Vois avec ta coiffeuse si elle ne peut pas te faire une nuance qui vire moins... :)

Retour