Colo et lissage.

bizbizzz

Membre récent
Salut,

J'ai un dégat sur la tete!! :eek3:

Suite a mon lissage brésilien, mes cheveux ce sont grave éclaircie et trop de reflet cuivré avec, je décide donc de refaire ma couleur précédente soit un chatain trés claire.

Mes cheveux sont ressorti chatain foncé foncé , et noir noir sur les pointes.
J'ai donc 2couleurs sur la tete, c'est horrible!!

je comprend pas vus que c'est ce que je fait et que d’habitude sa ressort bien.

Est ce que faire un lissage et par la suite une colo peu faire que celle ci ressorte 2-3tons au dessus de la colo désiré??

De plus je sais vraiment pas quoi faire avec mes cheveux la, color out, je sais pas si sa enléve les effets du lissage.

Re : Colo et lissage.

Tu as fait quel LB? Perso j'ai fait le NKS et 5 jours après j'ai refais une colo elle est sortie impec..
Tente le color out oui,mais comme tu dis il y a peut être un risque avec le LB? Faut attendre l'avis des autres..
Bisous et courage!

Désolé je me suis trompé de section je voulais mettre coté lissage de cheveux si un modo peut déplacer.merci.

Tu as fait quel LB? Perso j'ai fait le NKS et 5 jours après j'ai refais une colo elle est sortie impec..
Tente le color out oui,mais comme tu dis il y a peut être un risque avec le LB? Faut attendre l'avis des autres..
Bisous et courage!

J'ai fait le nks aussi , je comprend pas, en plus j'ai mes extens , je pourrais pas les mettre temps que la colo sera pas pareil.

Grr les boules je pense que je vais tester color out, j'espére que sa va pas encore plus m’abîmer les tifs.

J'ai fait le nks aussi , je comprend pas, en plus j'ai mes extens , je pourrais pas les mettre temps que la colo sera pas pareil.

Grr les boules je pense que je vais tester color out, j'espére que sa va pas encore plus m’abîmer les tifs.

Non apparemment le color out abime pas donc ça devrait aller :)
Bizarre quand même! Tiens nous au courant!

ayé color out commandé+ colo blond foncé cendré doré je retente pas le chatain trop peur des dégats!

c'est ce que je pense aussi c'est pour sa que j'ai pris blond foncé pour que sa fasse un brun mais pas foncé enfin j'espére, par peur qu'avec le chatain sa me refasse la meme que la.

Meme blond bizbiz, une couleur n'en eclaire pas une autre, le color out n'enlève pas toute ta couleur, le seul moyen c'est de decoloré très légèrement jusqu'a ce que tu obtienne la couleur que tu voulais. Je t'assure que color out plus blond cendré ne marchera pas. J'en suis casiment sur

a bon??
Si je fait plusieurs application du color out sa va suffisamment l'éclaircir je pense, de se que j'ai vus sur google.

De toute facon si sa marche pas je re décolore, j'ai ce qu'il faut a la maison.
Je te dit je vais me retrouver chauve.

Retour