Color off après majicontrast rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Hello les filles,

Il me reste deux tubes de majicontrast rouge et j'aurais bien envie de refaire mes cheveux en rouge vendredi prochain,mes cheveux sont un 8.34 (blond doré cuivré,blond vénitien en gros) donc couleur impeccable pour obtenir le rouge vif que je veux..

Je pars la semaine du 31 octobre avec chéri pour nos deux ans et j'ai envie que ça soit parfait jusqu'au bout de mes cheveux LOL,donc pas la peine de me dire que ça vaut pas la peine pour une semaine ou quoi,je sais que c'est pas le top pour mes cheveux mais le maji me les a toujours rendu magnifique après la colo.. Donc je reprends le risque!

Le soucis c'est qu'une semaine après je reprends les cours,donc je dois retrouver absolument une nuance naturelle: je pensais donc faire un color off le dimanche. Mais étant donné que le majicontrast déco et reco,quel résultat je risque d'avoir après mon color off?

Je voudrais les avoir dans le meilleur des cas comme je les ai actuellement (donc un 8.34),sinon marron ou chatain clair (bref une couleur toute simple,et les reflets chaud ne me dérange pas,je fait d'habitude du 5.35 mélangé à du 4.35),vous pensez que ça sera possible? Dans le second cas,est-ce nécessaire de faire le color off avant ou je peux direct faire mon chatain? Dans le premier cas,je risque pas d'être orangle fluo après le color off? Ce qui serait assez dur à récupérer lol

Ha et je fais mon majicontrast au 30vol..

J'espère que vous pourrez m'aider! Merci les filles,bisous

(photo 1: ce que j'ai actuellement, photo 2: ce que je voudrais refaire comme rouge, photo 3: le chatain que je fais d'habitude)

Pièces jointes

• IMG_6788.jpg
    IMG_6788.jpg
    31.4 KB · Affichages: 599
  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    32 KB · Affichages: 1,086
  • IMG_4135.jpg
    IMG_4135.jpg
    41.9 KB · Affichages: 596
Re : Color off après majicontrast rouge

il te restera encore des cheveux après tout ça ?? lol
Les pauvres... Je peux pas t'aider, mais j'ai vu quelques photos avec tes cheveux rouge et c'est amgnifique (pt parce que j'adore d'amblé cette couleur ? lol)! ça de va très bien surtout !!

Sinon heuu peut pas t'aider plus

Lol oui ils ont vécu pire.. Et j'en prends bien soins avant et après les colorations :)
Puis le top c'est que le color off ne les abime pas du tout,donc aucun risque à ce niveau là!
Merci bcp pour mon rouge hihi :)

oui heureusement... tu décharges tes cheveux de ça déjà. A propos, tu l'achète où le color off ? car je regardais pour le color out mais on ne le voit que tu internet..

Je l'ai acheté chez Pro Duo à Bruxelles :) je pense qu'il y en a un aussi à Namur,regarde sur leur site ^^

oui pro duo il y en a partout. Ha génial, j'irai voir ça merci.

Mais je pense que a coiffeuse l'a en fait...parce que lorsque je lui ai parlé du color out elle m'a dit j'ai un produit similaire même protocole, mais ça s'appelle autrement. Elle l'utilise pour enlever les pigments lors de colo rouge notamment.

enfin voilà.

Sinon, j'espere que tu auras réponses à tes questions

Je pense pas prendre le risque si personne ne l'a déjà fait lol,j'ai assez servi de cobaye hahaha :P
Sinon je me ferai un beau marron avec des reflets chaud,je verrai bien..

Beuuh il est pas beau du tout lool moi je veux mon beau rouge flamboyant :(

Si mais incomparable à mon majicontrast rouge :(

Je pense pas que ça prendra sur ma base.. maisatt je vais faire un test avec mon manic panic vampire red haha tu me donnes des idées :P

Ca prend pas ma belle :( en plus il est un peu rosé du coup ça fait un rose/rouge/roux pas top lol,donc j'attends mes nouvelles mèches et je vais tenter un joli marron.. Dans ce genre là:

Pièces jointes

• tumblr_llsjihLm3o1qkou6ro1_500_large.jpg
    tumblr_llsjihLm3o1qkou6ro1_500_large.jpg
    53.3 KB · Affichages: 242
  • tumblr_lmlayvJpvQ1qjedtpo1_500_large.jpg
    tumblr_lmlayvJpvQ1qjedtpo1_500_large.jpg
    44.8 KB · Affichages: 246

Vichou j'adore cette couleur marron! Moi aussi je veux faire ça! Comment tu comptes t'y prendre?? :)

Je sais pas du tout! Je me demande quel couleur ça peut être.. Il y a presque pas de reflet donc je vais devoir neutraliser le mien en tout cas ^^

"blond" + rouge tu pourrais avoir du orange si tu suis la colorimétrie. Mais avec du color off je pense pas mais tu retrouvera pas ta couleur actuelle.
Mais j'ai peur que tu es les cheveux abimée.
Pour une semaine tu peux faire plusieurs manic panic ?
En tous cas tu as du courage :) mais c'est claire que tes cheveux rouge sa fais réver !!! C'est vraiment pas possible que tu y garde dans ton école ? :(

Non non ma belle j'ai fait mon majicontrast rouge au début des vacances d'été sur un fond de déco roux voir jaune par endroit et mon rouge était comme sur la photo que j'ai posté hihi :) vu que ça déco et reco,ça avait tout éclairci je pense,et ça devrait faire pareil si je le fais sur ma couleur actuelle apparemment lol
Mais je pense que je vais abandonner l'idée du rouge.. Non dans mon école c'est vraiment mort bouuh c'est une école catho avec uniforme etc,je me vois mal débarquer avec des cheveux rouge hihi :D

Je vise plutot un joli marron finalement :) mais merci bcp pour ta réponse! J'étais désespérée je me suis dit que j'avais vraiment des idées bizarre lol

Retour