Color off après majicontrast rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Color off après majicontrast rouge

Non non ma belle j'ai fait mon majicontrast rouge au début des vacances d'été sur un fond de déco roux voir jaune par endroit et mon rouge était comme sur la photo que j'ai posté hihi :) vu que ça déco et reco,ça avait tout éclairci je pense,et ça devrait faire pareil si je le fais sur ma couleur actuelle apparemment lol
Mais je pense que je vais abandonner l'idée du rouge.. Non dans mon école c'est vraiment mort bouuh c'est une école catho avec uniforme etc,je me vois mal débarquer avec des cheveux rouge hihi :D

Je vise plutot un joli marron finalement :) mais merci bcp pour ta réponse! J'étais désespérée je me suis dit que j'avais vraiment des idées bizarre lol

Mais non ! elle sont trop cool tes idées :P
Lol j'ai trop imaginer la scène das ton école toi qui arrive avec les cheveux rouge et ton uniforme :) mais c'est tellement dommage...

Non je t'ai pas tellement tellement éclairer mais j'avais peur qu'à force sa ce mélange un peu ou que tu es différente couleure qui ressorte. C'est se qui m'arrive en se moment :ouin:

Essaye un jolie marron, je suis tous sa :)

Je le trouve pasz particuliérement beau moi le marrons ; il est tout simple c'est juste qu'il va trés bien a la jolie demoiselle qui le porte !

Je le trouve pasz particuliérement beau moi le marrons ; il est tout simple c'est juste qu'il va trés bien a la jolie demoiselle qui le porte !

Loool on voit pas sa tête :D
Non moi perso je le trouve joli justement car il est tout simple hihi :)

superbe la derniére photo j'adorre, je viens de me commander d méche de kimm chatain clair, j'espére obtenir la meme teinte a peu prés.

Lol oui :P
Bon après je pense refaire un LB et stop jusqu'à début 2012,sinon ils vont encore me lâcher haha

Il faudrait vraiment pourtant :( j'ai tellement hâte qu'ils repoussent pff :P

Oui t'as une bonne longueur c'est sûr :) quand je pense qu'avant ma première pose à chaud ils m'arrivaient presque en bas du dos,j'ai vrmt la haine :(

Ben ouais tu m'étonnes... Mais quelle idée de vouloir faire ça toute seule xD non je rigole mais c'est vrai que tu as du avoir mal au coeur :(

C'est pas ma faute snif mes points de fixation étaient en colle (tiens donc haha ça me rappelle un post XD) du coup ça a été la cata pour faire la dépose :/

MDR je vois de quoi tu parles :D
Ah ouais la galère quoi :/ mais tu avais posé toi-même ou tu avais fait faire?

Non non c'est justement la seule fois où ma coiffeuse me les a posée,et son boulot était niquel donc ça venait bien de mes mèches grr :P

Retour