Color off de Vitality's: à fuir!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Je voulais juste faire part de ma très mauvaise expérience avec le Color off de Vitality's, l'équivalent du color out de Nirvel mais qui apparemment était mieux dans le sens où on trouve dans le kit un stabilisateur permettant à la couleur de ne pas refoncer.

J'ai utilisé ce produit dans le but de ne pas m'abimer les cheveux, ils sont déjà très sensibilisé et fin à cause des décoloration répétées. Depuis quelques temps je fais de mon mieux pour les réparer et ça fonctionne,avant tout cela ils étaient très doux et surtout de moins en moins abîmés. Ce produit est censé ne pas toucher à la couleur naturelle, mais étant donné que j'ai déjà décoloré mes cheveux jusqu'au platine,c'était juste dans le but d'éclaircir ma couleur sans passer par la décoloration.

Ma couleur de départ:

7db0881d6b463b113e02e6c0d600775e.jpg

J'étais chatain foncé, colo de grande surface. J'ai voulu passer à un joli blond vénitien: je fais deux application du color off, toujours en utilisant le stabilisateur entre. Suivi d'une coloration 8.03: rendu plutôt foncé pour du 8,j'aurais plutot même dit du 6 (j'étais sous lumière artificielle,donc pas trop possible de juger) mais au moins,mes cheveux sont plus clair et pas plus sensibilisé qu'avant...
Je refais une petite application du color off sur mes longueurs: résultat impeccable,les longueurs sont bien claire,exactement ce que je veux. Mes racines donc restent assez foncée,mais ça ne choque pas donc je laisse comme ça. Bien entendu,je fais le stabilisateur juste après l'application.

a6e79623f407416e5eca6cd0f2779ef4.jpg

Au bout de quelques lavage,je commence à voir une démarcation entre mes extensions (qui restent bien claire et dégorgent donc quand même un peu) et mes cheveux (qui refonce énormement).
La couleur devient très vilaine,terme,et mes racines deviennent rousse. Je dirais que d'un 8,je suis passée à un 6 partout en même pas deux semaines.

aa14c91d0e53b3dd512e277f1158eaa2.jpg

Je décide donc de repasser à un chatain clair,un 5.35 que j'ai déjà fait plusieurs fois en partant de la même base,dans le but d'unifier le tout.

Voici la couleur que je voulais obtenir:

7a5d4ff4f687d86b517b4f92e25aa229.jpg

Petit test sur une mèche: résultat un chatain foncé sur les longueurs,et mes racines n'ont pas bougé. J'avais pourtant appliqué la coloration en racine pendant 25min,et allonger sur la longueur pendant 5min!

Je retente sur une autre mèche en ne laissant poser que 5min: résultat pareil,chatain foncé même limite noir cette fois ci,et les racines n'ont toujours pas bougé!!

Je tente alors de décolorer la mèche au 20vol avant de faire la colo,en me disant que c'est sans doute le color off qui fait ça: pour commencer,la mèche ne bouge de nouveau pas à la racine,et les longueurs au bout de 30min ont à peine éclaircies... Je me dis que ça passera sans doute après la colo: et bien non,encore pire,la colo ne prend même pas dessus,j'avais même décidé de laisser poser plus longtemps: je me retrouve au même résultat qu'avant!

Alors c'est pas moi qui suis folle quand même! Un 5.35 c'est quand même pas brun foncé en partant d'un 6!

Bref je suis complètement dégoûtée,j'ai une couleur complètement horrible avec des reflets dégueulasse et pas uniforme du tout,bien entendu mes cheveux sont vachement sensibilisé au final,donc je commence franchement à regretter de ne pas avoir finalement quand même décoloré mes cheveux lorsque j'étais brune...

Je vous prends des photos des résultats dès que j'ai fini de laisser poser mes soins car c'est une horreur...

Donc je déconseille fortement ce genre de produit finalement à toutes celles à qui j'ai pu les conseiller,heureusement que je suis en vacances pendant une semaine pour essayer de rattraper le coup comme je peux (sachant que je voulais me rapprocher de ma couleur naturelle qui est un blond foncé,c'est raté) franchement je reste sur ma décision que pour éclaicir il n'y a qu'une bonne déco qui vous le fera sans refoncer,même si au final ça abime plus qu'un color off...

Re : Color off de Vitality's: à fuir!!!!

Eh ben ma pauvre Vichouu !
Non seulement tu n'as pas eu se que tu voulais mais tu as du coup dépenser de l'argent pour rien et en prime tes pauvres cheveux ont encore souffert !
Aie aie aie, j'espère que tu pourra rattraper tout ça ma belle !

Je comprend pas trop le fonctionnement de ce produit donc a ta place j'aurais pas uttiliser !
Comment un décapant peux refoncer le cheveux ... Surtout que ta base était decolorée !
Je te pleins ; je sais ce que c'est quand aprés tant d'effort tes cheveux sont trop doux & ssaint & qu'a cause d'une connerie ils redeviennent pourris ... ♥

Merci les filles.. Franchement c'est bien la première fois que j'ai un soucis pareil,j'ai toujours su tout regler au niveau de mes couleurs,j'avais pris la bonne résolution de ne plus y toucher pendant 6 mois au moins après cette dernière coloration et là à cause d'un foutu produit qui respecte pas ses promesses je me retrouve avec la pire des couleurs que j'ai pu avoir...

Rho franchement Benjamin je sais plus quoi faire,ça me fout tellement la haine :( j'aurais du ne pas l'utiliser comme tu dis..

Je rajoute quelques photos: la première ce sont les racines rousses,la seconde l'état de mes cheveux alors que ça n'était pas censé les abimer (ça s'est fait petit à petit,au fur et à mesure que je faisais mes shampoings), la troisième c'est le rendu du 5.35 sur ma couleur,la quatrième le rendu du 5.35 sur mes extensions (donc la couleur que je voulais) et la dernière c'est la couleur au soleil (car les autres photos ont été prises à l'ombre)

Toutes les photos rendent un peu plus foncé qu'en vrai,mais à la base la couleur est plus claire que le 5.35

Pièces jointes

• IMG_7019.jpg
    IMG_7019.jpg
    41.1 KB · Affichages: 1,878
  • IMG_7032.jpg
    IMG_7032.jpg
    77.2 KB · Affichages: 1,531
  • IMG_7052.jpg
    IMG_7052.jpg
    36.8 KB · Affichages: 1,573
  • IMG_7054.jpg
    IMG_7054.jpg
    41.4 KB · Affichages: 1,370
  • IMG_7013.jpg
    IMG_7013.jpg
    91.7 KB · Affichages: 1,962

:31-oops-sorry:arff vichou courage j'espere que tu trouveras solution à ton probléme!!

J'espère aussi.. Ca va bien me pourrir le week end en tout cas,j'ai l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de refoncer le tout pour uniformiser,mais c'est hors de question que je repasse à une couleur aussi foncée,j'ai eu trop de mal à la faire partir les autres fois avant d'avoir découvert ce produit (qui au final est encore pire) !

malheureusement moi je ne peux pas te conseillé :(
je pense a la méme chose que toi "refoncer" mais c sur que quand t'en a pas envie c difficile!

Bon je pense avoir trouvé une solution,j'espère que ça va fonctionner,mais ça a l'air plutot bien parti!
J'ai cherché un peu sur le net des renseignement sur le color out et non le color off,et j'ai vu qu'il fallait faire donc énormément de shampoing afin que le produit parte totalement (et apparemment il laisse les cheveux poreux,donc quand il part les cheveux redeviennent beau)
Du coup j'ai testé,je viens de me faire 5 shampoings,j'ai testé sur une mèche mais la colo a de nouveau très vite foncé.. Donc j'ai tenté la déco au 20vol sur une mèche et là en 10min ma mèche est devenue blonde,et la racine rousse a disparue!
Je viens donc de remettre de la colo dessus,j'en ai mis trèèès peu afin de voir la couleur de mon cheveu et non celle du produit,et je laisse poser 20min..
Ca pas l'air de foncer trop vite,donc j'espère que ça va enfin s'arranger!
Je vous tiens au courant

C'est bon ça a fonctionnéééé :D
Bon je suis rassurée mais ça me fout les boules de devoir me décolorer malgré tout toute la tête.. Enfin bon si c'est le seul moyen de faire partir cette c*nnerie de produit j'ai pas trop le choix..
J'ai encore un peu de roux aux racines,mais ça devrait s'estomper :)
Je vous tiens au courant!

A oui ça je t'assure il rend les cheveux poreux a fond! j'ai fait le color out la semaine dernière, 6 Shampoings a la 1ére application, ils ont quand même un peu refoncer dés le lendemain, alors j'ai acheté un révélateur universel avant de faire la 2éme application,et ça n'a as refoncer cette fois ci.

pas trop mal a la tête (voir l'estomac) avec l'odeur du Color Out? Lol
j'ai eu envie de vomir pendant 2 jours, haha

C'est bon ça a fonctionnéééé :D
Bon je suis rassurée mais ça me fout les boules de devoir me décolorer malgré tout toute la tête.. Enfin bon si c'est le seul moyen de faire partir cette c*nnerie de produit j'ai pas trop le choix..
J'ai encore un peu de roux aux racines,mais ça devrait s'estomper :)
Je vous tiens au courant!

super ;)

Oh punaise désolée pour ça, tu me lavais conseillé heureusement que je ne lai pas acheté et utilisé du coup! Bon courage ma belle

Oui franchement je suis vrmt déso pour toutes celles à qui je l'ai conseillé,surtout ne l'achetez pas et en plus c'est pas bon marché.. Donc ça vaut vraiment pas le coup

Bah merde :/ en tous t'en mieux si ca a marcher ta deuxième solution...
Mais sur le première photos on dirais que sa ta bien abimée les cheveux...

J'trouve aussi,mais franchement j'avais l'impression qu'ils étaient mieux après la déco lol même si ça parait dingue.. là je laisse poser la colo,je rince dans 15min :)

Ha merd eet à la commerciale ils avaient dis quoi ?? je comptais aller me l'acheter..hum je vais m'abstenir !

"Retire les pigments artificiels des colorations sans toucher à la couleur naturelle" ou un truc du genre..
Bon bah ça y est le produit est enfin parti! J'ai refait un 7 au dessus mon fond de déco jaune,c'est impec,donc je vais faire de bons soins deux trois jours puis je fais le 5.35 (car j'en ai plus,avec tous ces test lol)
Bisous les filles :)

Vivi tu m'impressionneras toujours Haha une vrai pro de la coloration !! J'aurais été dans ton cas, j'aurais juste pleuré et je serais plus sorti de chez moi:table:, alors que toi en une journée Hop plus rien, tu as trouvé la solution ! :holiday:
En tout cas contente que cette histoire soit du passé :)

Retour