Color off de Vitality's: à fuir!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Color off de Vitality's: à fuir!!!!

Bonjour.. Je viens de faire la même erreur que toi malheureusement j'ai lu sur le forum qu'aprés avoir utilisé color off :/ . J'etait blonde, la coiffeuse m'avais fait un rouge pour me foncir et aller jusqu'a un noir, donc j'ai fait 3 applications de color off effectivement j'ai retrouver un rouge clair terne, j'ai fait un 9/0 par dessus (blond tres clair) sa m'a fonci les cheveux... alor j'ai suivi tes conseils j'ai fait une decolo sur une meche aprés avoir fait 5 shampoing et 5 apres-shampoing, au racine c blond et le reste orange clair, je sais plus quoi faire... si tu pourrais m'aider :/ sa serais gentil

Hoo bah mince je suis dégoutée pour toi :(

Chez moi la déco a pris vrmt très bien après les quelques shampoings,je suis devenue jaune en environs 15min! Tu as appliqué la déco en racine directement ou juste 5min avant la fin du temps de pose? Car les racines décolorent plus vite que les longueurs,ça vient peut être de là..

Retente peut être la déco ailleurs juste sur la longueur de la mèche et laisse poser jusqu'à obtenir le fond de déco qu'il te faut pour ta colo,ensuite recommence partout juste en longueur donc et 5min avant la fin du temps de pose fait tes racines,normalement il devrait pas y avoir de soucis :)

Courage en tout cas!

Merci de ta reponse en tout cas :) . Mais sa fait 3 déco que je fait, mes racines sont bien blondes et les pointe seclaircisse mais reste toujours dans le roux, elles veulent pas devenir blonde :( j'en ai vraiment marre, en plus je vais plus au travail je risque de devoir démissionner a cause de ses promesse non tenue du color off :(

sacrée viichou
je viens de lire le post
bhou ai debut j avais les boules pour toi
mais voilà super vichouuuu a reussie
bre encore une foi bravo et contente que tu t en sois sortie
;)

Merci de ta reponse en tout cas :) . Mais sa fait 3 déco que je fait, mes racines sont bien blondes et les pointe seclaircisse mais reste toujours dans le roux, elles veulent pas devenir blonde :( j'en ai vraiment marre, en plus je vais plus au travail je risque de devoir démissionner a cause de ses promesse non tenue du color off :(

cc
tu ne vas pas au boulot a cause de la couleur de tes cheveux ??

C'est insortable.. J'ai les racines platines, les longueur du orange je dirais même pas un roux c'est vraiment lait, plus des meches devenues rose je ne sait même pas pourquoi... Je peux vraiment pas sortir comme sa c'est pas uniforme et j'attend une solution.. J'ai pas fait tout sa pour refoncir c'est un choix. Puis avec mon métier je peux pas me permettre...

Je comprends vrmt pas pourquoi tes longueurs ne décolorent pas! Tu as réessayer de faire plusieurs shampoing dessus avant la déco? Sinon tu peux en attendant faire un blond foncé cendré histoire de faire partir le roux et ensuite éclaircir petit à petit parce que là tu risques de vrmt te tuer les cheveux..

Retour