color off

emilie59600

Viva italia
Bonjour je vous explique ma situation

j'avais une base noire, j'ai fais un color off, jai bien suivi les instructions, mais au final je me suis retrouver entre un 4 et un 3 avec un reflet acajou alors que la vendeuse ma dit que je pouvai meme allé jusqu'au 6.
Donc j'avais repris un 5,75 pour mettre apres le color off, je l'ai fais et au final je suis encore plus foncée :/
Quelqu'un serai me guidé ? merci

Re : color off

non la coiffeuse ta menti ma belle hier j'ai fait un color off ma vendeuse ma bien di attention t client on les cheveux noir sa va pas te donné un blond!!! c pas miracle sa te gomme les pigements c tout!!!un expemple gavé du 4 avec du rouge pur! j'ai obtenue un 6 et un reste de rouge devenu roux acajou aprés 25 min j'ai refait un blond doreé dessu heresement c ma couleur naturel mais sur un noir va te falloir plusieurs color off j'en ai fait 4 avant que ma mer soi sur un ton de 5

Oula carément :( dégouté, surtout que je suis encore étudiante donc j'ai eu du mal a déboursé l'argent pour le color off et la colo.
En plus sa assèche quand meme fort les cheveux

oui c sur je te comprend! fai attention la prochéne foi demande on te conseillera bisd

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait !! J'était chatain clair avec des meches blonde, j'ai acheter garnier blond clair doré en magasins il y a deux jour et j'ai viré au rou marron clair et blond .. C'est litterrallement horrible je suis en vacances heureusement mais j'ai un peu compris que le Color Off faissais rammener la couleur naturelle ?? C'est ce que je veux !! Mais je ne veux pas passé chez le coiffeur sous manque de moyen !! Merci de me conseiller :'(

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait !! J'était chatain clair avec des meches blonde, j'ai acheter garnier blond clair doré en magasins il y a deux jour et j'ai viré au rou marron clair et blond .. C'est litterrallement horrible je suis en vacances heureusement mais j'ai un peu compris que le Color Off faissais rammener la couleur naturelle ?? C'est ce que je veux !! Mais je ne veux pas passé chez le coiffeur sous manque de moyen !! Merci de me conseiller :'(
tu as une foto ?parce que le rou marron clair blond .... c un peu vaste....

comme dit précedement , le color off ne ramène pas a la couleur d'origine, il enlève les pigments artificiels de la dernière colo! si tu veux retrouver ta colo d'origine, JE PENSE qu'il vaut faire un effasor et éventuellement une déco si nécessaire et faire une colo qui se rapproche le plus de ta base naturelle

Retour