Re : Color out & après ?
Je suis nouveau ici, et coiffeur, je te donne ma facon de faire si ca peut t'aider. Ca n'est que ma facon de travailler mais aucun souci jusque la. J'ai pas eu l'occasion d'utiliser colour out, mais je travaille avec le démaquillant Hairlight, qu'on trouve chez direct coiffure, basé sur le meme principe (élimination des pigments artificiels sans décoloration avec 2 produits à mélanger). Commence par faire 1 shampoing neutre, essore bien t cheveux de facon à ce qu'ils soient légerement humides. Mélange ton colour out avec 1 peu de shampoing (je dis bien 1 peu), de facon a ce qu'il puisse mousser, et tu l'utilise comme si tu faisait 1 shampoing, met en une bonne quantité, mais ca ne doit pas couler, tu fais bien mousser et tu recouvre de cello, puis tu laisse poser. Le temps de pause passé, bien rincer et faire 2 shampoings....puis tu recommence (il est préférable de le faire 2 fois sur des teintes foncées), puis tu rince, 2 shampoings et un soin profond à laisser pauser 20min. Si tu as des racines de ta couleur naturelles, aucun souci, ce produit n'agit que sur les cheveux colorés, il ne pourra pas éclaircir tes cheveux naturels.
Meme sur des teintes foncées, g eu de trés beau résultats, et proches de la photo d'Eva, souvent sans avoir besoin de colorer aprés, mais si tu veux les recolorer, attends quelques jours: ce traitement abime nettement moins que le décapage déco mais rend le cheveux poreux et si tu fais une couleur aussitot aprés, elle va prendre beaucoup (mais alors beaucoup) plus foncé que ce qu'elle doit etre. Si ta couleur est une couleur de supermarché, le résultat est moins garanti, surtout si tu l'a appliquée seule et plusieurs fois (certaines zones seront plus pigmentées que d'autre), mais il sera possible, aprés ton color out de faire un léger décapage au décolorant pour éclaircir encore et ensuite recolorer, dans ce cas je te donnerais ma recette si ca t'interesse. J'espère avoir pu t'aider 1 peu. A plus.