Color out avant lissage brésilien

marijolie84

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

j'aimerais un conseil, actuellement je suis de couleur prune. J'aimerais faire un color out pour revenir dans les tons un peu plus naturelle, le soucie qui se pose c'est que j'aimerais aussi faire un lissage brésilien et je ne sais pas si color out et le lissage B sont compatible car color out ouvre pas mal les écailles des cheveux si jai bien compris donc bon. J'aimerais vraiment des conseils avant de faire la connerie de ma vie!

Merci d'avance!

Re : Color out avant lissage brésilien

Je suis le post, je suis un peu dans le même cas !

Mais si tu n'as pas de réponses ici Marijoli , peut-être vaudrait-il mieux poser la question dans la section lissage...

coucou,

aucune contre indication. Fais le avant ton lissage et tout ira bien :)

[Merci !! :) ]

Donc, si j'ai bien compris avec les post avant,

je fais le color out (1 à 2 fois) [ma coloration date d'il y a un mois a peu pres) et je fais la coloration deux tons en dessous de celle que j'aimerais avoir, c'est ça?

Par contre, je dois attendre combien de temps entre color out et la coloration et de la coloration au lissage brésilien?

Ah oui et une autre question,

est ce que je peux enlever la couleur prune avec une autre coloration sans passer par la case color out?

(je suis pressé de faire le lissage lol, et le temps de recevoir color out, grr)

ok je vois :) et quelle marque de lissage comptes-tu effectuer?
quelle base avais-tu avant la casting?
quelle couleur aimerais-tu obtenir?
ce sont les dernières questions hihi ensuite je rentre dans le vif du sujet

Alors,
en ce qui concerne la marque du lissage, je ne sais pas, je vais passer par un coiffeur qui le fait dans son salon (si il me parle de l'oréal je dirais non) mais sinon je ne sais pas trop les marques.

Ca fait tellement d'année que je me colore les cheveux qu'à la fin j'ai encore des doutes sur ma base naturelle mais je dirais chatain, blond foncé.

Apres sur la coloration je n'en strictement rien, j'aime changer, j'aime toucher à tout donc bon. Je saurais pas trop te dire, peut etre repartir dans les tons chocolat? Je sais pas trop.

en tout cas ton colour out avant le lissage !
ensuite le lissage va quand meme les éclaircir un peu :)

pour ce qui est de ta futur couleur si tu la fait toi même avec un casting gloss (ou toute autre colo de type II) il vaut mieux que tu la fasse apreès le lissage car sinon la couleurs va fortement s'estomper après le shampoing clairfiant du Lissage.
Par contre si tu comptes faire quelque chose de permanent (type III) fait ta couleur avant le lissage :)

perso j'avais une base chatin et j'ai fai le violine de casting gloss , après le shampoing clarifiant et le LB le violine était complètement parti et il me restai un chatin avec des reflest rosacé... rien de bien sympa. donc je sais mme pas si tu auras vriament besoin du color out...

Retour