Color Out Besoin d'aide

Emy-lie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu pas mal de discussions sur le forum mais j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord, je suis châtain foncé à la base et me colore les cheveux depuis trois ans environ, j'ai fais du marron glacé, auburn, puis il y a six mois un décapage pour faire un roux, j'ai refais un châtain près d'un mois après et là depuis début septembre je suis NOIRE mais ça ne me plait plus.

1. J'aimerais savoir si un color out me permettrait de retrouver ma couleur?
2. Où acheter color out? j'ai lu des avis assez différents sur HAIR PRO et HAIR STORE
3. Color out abime beaucoup les cheveux? car les miens sont un peu secs :/
4. Faut-il un shampoing spécial après le color out? car j'ai lu qu'il fallait un shampoing PH5 et d'autres qui disaient que c'était inutile.

Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance :)

Le color out ca retirer les pigments chimique, mais en general on a beaucoup de reglets roux apres donc une couleur s'impose. Tu peux commander sur hair store et hair pro cest la meme chose. S'a n'abime pas les cheveux, tu peux faire plusieurs application a la suite. Cest un produits genial je trouve et oui pour le shampoing il faut un PH acide donc 5 cest bien et il faut se shampouiné plusieurs fois avec avant de recolorer.

Merci, pour le shampoing j'ai vu que ça se trouvait en pharmacie.
Par contre color out et color sont aussi bons l'un que l'autre? Car je ne sais pas lequel choisir

Moi personnellement je te conseillerai le color off, pour approximativement le même prix, le color off contient un fixateur en plus, donc pas besoin d'acheter de shampooing et le résultat et exactement le même !

Je vais aller chez un grossiste et je prendrais celui que je trouve vu que chacune me dit que les deux sont bien :)

J'achète mon color off ce matin, mais j'aimerais encore un petit conseil, si les reflets sont trop roux quelle couleur puis-je faire pour obtenir les mêmes couleurs que sur ces photos?

Pièces jointes

• Emily_Deschanel+Aug_06_2009.jpg
    Emily_Deschanel+Aug_06_2009.jpg
    44.2 KB · Affichages: 87
  • emily_deschanelapr_25_2009.jpg
    emily_deschanelapr_25_2009.jpg
    39.4 KB · Affichages: 93
  • emily-deschanel-4553.jpg
    emily-deschanel-4553.jpg
    665.4 KB · Affichages: 145
  • Emily-Deschanel-Comic-con-2009-emily-deschanel-7292624-2179-2560.jpg
    Emily-Deschanel-Comic-con-2009-emily-deschanel-7292624-2179-2560.jpg