Color out ou le commender :s?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!
Alors voila mon souci, ma maman veut enlever son noir pour fair un marron brun et le souci il et que je veut commander un color out mais j'en trouve pas ou quand j'en trouve on peut payer que en carte bancaire ou chéque hors je ne fait que le virement suite a des probléme de fraude!

Alors si vous avez des istes ou se mode de réglement et acceptée ou si vous en revendez merci d'y penser c'espour mi aout!

Merci a toutes:ragazza_bionda:

Re : Color out ou le commender :s?

désolé moi j'hésite à le commander... je vois que tu habites marseille, de quel coin es-tu ?

je suis dans le 15 éme!et toi? moi jel'ai tester sur ma mére il ya quelques temps sa marche super bien c juste qu'il ffaut bien lire et bien suivre les instructuions

moi aussi je suis dans le 15eme, j'ai peur de le tester vue qu'en plus il faut le stabilisateur qui n'est pas fournis avec en faite j'ai peur de faire un désastre et regretter

batu met ton color out tu laisse poser tu rince et aprés tu applique un oxudant 20 volume sur uine méche et la tu voi si sa refonce c que faut recommenceé si sa reste comme c c que c bon!

Retour