color out ou mèches?

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir ce qui abîme le plus les cheveux. Un gommage genre color out ou mèches/balayage à faire soi même donc avec poudre bleue et oxydant?

Merki

Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec le color out j'ai eu une bonne partie de ma longueur très abimé j'ai dû couper un bon morceau après pour la balayage a faire soi même je sais pas.

Le color out est en faite un décapage alors que quand tu lis la description il cache ce mot par "un démaquillant des cheveux"

Merci pour ta réponse.
En fait j'avais aussi testé le color out il y a 2 ans, mais j'avais fait tellement de choses avant entre des mèches et un color off, puis color out que forcément mes cheveux avaient morflés, mais du coup je ne sais pas exactement ce qui les abîmait le plus.
Là je pense faire des mèches ou un balayage, mais c'est vrai que je me posais quand même la question car si des fois le décapage abîmait moins, je préfèrerais faire ça.
Après d'expérience, même chez les coiffeurs, il me semble pas qu'eux mêmes préfèrent ça, ils disent souvent que le décapage abîme le cheveu mais bon, si d'autres ont des avis je suis preneuse ;)

lol vi mais là veux vraiment éclaircir donc forcé vais faire un truc, après je veux pas être blonde donc jvais pas m'acharner sur les tifs lol

Retour