color out quelle couleur après le cendré?

osyris22

Nouveau Membre
Salut, j'ai une question et je n'arrive pas a trouver la réponse sur les précédentes discussions concernant le color out. Je vous explique je me teins les cheveux en noir depuis environ 7 ans et j'ai décidé d'éclaircir pour me rapprocher de ma couleur naturel qui est châtain donc je voudrais faire color out j'ai bien compris le principe il faut le faire 2 ou 3 fois. Rincer avec shampoing stabilisateur attendre quelque jours puis faire une colo cendré 2 ou 3 tons au dessus de ce qu'on souhaite obtenir. Le problème c'est que j'ai 3 ou 4 cheveux blancs dont un dans la mèche qui se trouve sur mon front donc un mois plus tard quand mes cheveux auront poussé pour cacher mes cheveux blancs quel couleur je dois faire ? Si je fais un châtain clair je vais me retrouver à nouveau noir ou dois je refaire a chaque fois un blond cendré? Je voulais savoir aussi quand on fait le blond cendré la 1er fois après color out j'ai cru comprendre qu'il fallait le laisser poser environ 5mn pas plus est ce vrai? Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Je pense que tu as tout tout bien compris !

Oui prend 1-2 tons plus clair que la couleur que tu souhaites!
Laisse poser oui 10-15 min, en fait c'est a surveiller car ca prend super vite!

Pour le après j'ai envie de te dire que...tu verras apres! Faut deja voir le resultat apres chaque etape et comment seront tes cheveux d'ici 1 mois et en fonction des reflets qu'il y aura on pourra mieux t'aider ;-)

Retour