color out vs shamoiing américain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bemine
  • Date de début Date de début
B

Bemine

Guest
bonsoir,

En cours de préparation de mon cap coiffure, et ne connaissant pas encore tout je me tourne vers vos lumières.
Je fais des couleurs plutot brun foncé en générale mais la je voudrais revenir vers un brun plutot chocolat.
J'ai compris le systéme du shampong américain mais un peu moins celui du color out donc entre les deux quel est le mieux??
est il possible de recolorer par dessus au cas ou car je voudrait me colorer en chocolat voilà merci à vous:hairdry:

Re : color out vs shamoiing américain

Color out est un produit qui enlève les pigments artificiel des colorations préalablement éffectué. Le shampooing américain c'est un mélange de poudre décolorante et d'eau qui permet également d'éclaircir sans trop abimer le cheveux à l'inverse de l'oxydant. Les deux ont plus ou moins la même fonction. En étant coloré en brun foncé il est certain qu'après un color out ou un shampooing américain il faudra recolorer car tu as de forte chance de ressortir orangé. Néanmoins je pense que pour enlever du brun foncé pour devenir chocolat le shampooing américain n'éclaircira pas assez. Color out sur certaines ça fonctionne très bien et d'autres refonce après leur applications... Attends d'autres avis mais pour moi la solution serait un démaquillage ou un color out si ça fonctionne sur toi.

Re : color out vs shamoiing américain

merci Kelly, d'avoir pris du temps pour me répondre ;)
ben j'espére que d'autres vont passer pour me donner leur avis aussi

Bemine a dit:
merci Kelly, d'avoir pris du temps pour me répondre ;)
ben j'espére que d'autres vont passer pour me donner leur avis aussi

A ta place je ferais un color. Out et recolore après afin d'éviter les fonds de deco jaune oranger!!

Retour