color out

titepuce6288

moi tout simplement
bonjour,
j'ai commander color out hier, j'ai actuellement les cheveux chatain foncé, je voudrais être blond foncé avec des meches clair, vous pensez qu'aprés avoir fais color out si je suis orange je peux faire une décoloration par dessus ?
Merci

Re : color out

Alala aucune idée ! mais si tu regardes sur le forum ya des filles qui sont partis dun chatain foncé et qui nont pas eu les cheveux orange et sa dépends aussi si c'est ta couleur naturelle ou une coloration... En tout cas sa minteresse mets nous des photos quand tu auras testé!

salut, j'ai testé eh résultat sa fais blond, orange, marron, je sais pas trop lol j'ai meme des meches grises :s ....
donc j'ai fais color out, puis une déco puis une coloration blonde foncé je vois pour mettre une photo

Haaan mais c koi ki ta rendu les meches grises ? pas le color out ?
C la decoloration aprés le color out ki ta fai sa ? je crois ke c pas conseillé de faire une decoloration aprés un color out, c agressif pour les cheveux.
Donc la tes cheveux sont blond foncé c sa ?

Tu obtiendras forcément du orange vu que le color out est un gommage enzymatique, tu as le fond de coloration qui ressors!

Retour